Rubson, Pattex et Loctite (Groupe Henkel) deviennent « Marque Officielle du TOP 14 »

logo henkel

 

Ce matin, l’agence de marketing sportif SPORTFIVE a annoncé la signature d’un partenariat entre Henkel et la Ligue Nationale de Rugby. A travers cet accord conclu pour la saison 2014/2015, ce sont trois marques, Rubson, Pattex et Loctite, bien connues des bricoleurs, qui seront mises en avant et bénéficieront du titre de « Marque Officielle du TOP 14 ». « Je suis très fière de pouvoir associer les marques Rubson, Pattex et Loctite à la LNR et à ses championnats de qualité. C’est également pour nous le souhait de mettre en avant les valeurs véhiculées par le monde du rugby, de performance et d’esprit d’équipe, auxquelles nous nous identifions et qui correspondent à celles de nos marques. Cela traduit aussi notre volonté d’être toujours plus proches des centres d’intérêt de nos consommateurs et de s’inscrire dans leur quotidien » a déclaré Amélie Vidal-Simi, Présidente de Henkel France, dans un communiqué. Ce nouveau partenariat est une première sur le territoire français pour Rubson, Pattex et Loctite en matière de sponsoring sportif. Ces trois marques bénéficieront d’un nouveau levier puissant pour promouvoir leurs actions en points de vente et sur le digital via des dispositifs innovants.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) chef de projet événementiel -... Gaël Monfils dans le nouveau spot publicitaire « Le lait, une...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)