Rugby : Nike dévoile le maillot des Pumas avant leur entrée en scène au Four Nations

Nike et l’Argentine Rugby Union (UAR) – la Fédération Argentine de Rugby à XV – ont dévoilé le maillot que les Pumas porteront ce samedi pour leur début au tournoi du Four Nations. C’est dans un hôtel à Cape Town, en Afrique du Sud, que Nike, l’UAR et les Pumas ont levé le voile sur le visuel de la nouvelle armure des Pumas.

 

Le nouveau maillot des Pumas confectionné par Nike s’inspire des valeurs de l’équipe : nationalisme, travail d’équipe et fierté. Le design du maillot rappelle les couleurs du drapeau argentin. Dans le dos, on peut retrouver le soleil du drapeau argentin symbolisant ainsi la fierté et le patriotisme.

« Nike est fier de faire partie de cette nouvelle époque qui place les Pumas parmi l’élite international du Rugby. Nous sommes confiants du potentiel de cette équipe très talentueuse, avec des joueurs qui se démarquent dans les grands tournois internationaux, a ainsi déclaré Adrian Cueto, Directeur marketing de Nike pour le continent Sud-Américain.

Pour l’UAR et le monde du rugby en Argentine, cet accord avec Nike est un énorme pas en avant. Pour concurrencer les meilleures équipes au monde, nous devons être préparés et être équipés de la meilleure technologie et sans aucun doute Nike nous livrera cela », a ajouté Luis Castillo, président de l’UAR.

Nike avait annoncé son partenariat avec les Pumas en mars. L’équipe nationale Argentine était précédemment sous contrat avec adidas. Nike a dû débourser 2,5 M € pour chiper le contrat à son éternel rival.

Laisser un commentaire

Pub Foot Locker : James Harden a plus d'une barbe dans son sac Conférence - Les leaders de la NBA et de la Premier League se...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)