Les évènements « No rules, Great Scotch » sont co-organisés par la marque William Lawson’s et l’agence 1969. Le concept est assez ingénieux.
Investir un établissement appartenant à un joueur professionnel de rugby et organiser une soirée lors d’un match du Tournoi des 6 Nations autour d’un cocktail et d’animations.
C’est donc après avoir rendu visite à Frédéric Michalak à Toulon, Aurélien Rougerie à Clermont-Ferrand et William Servat à Toulouse que toute l’équipe nous a convié à passer un agréable moment à La chistera de Montpellier en compagnie de François Trinh-Duc – le propiétaire des lieux – et de Rugbyrama, Rugbynistère et UrSoFrench.fr.
Un bar plein pour un évènement réussi. La présence du joueur, mais aussi un match attendu ont attiré de nombreuses personnes à la Chistera. Malheureusement, après 80 minutes, le verdict tombe. La France est battue 13 à 20 par le Pays de Galles.
THE team #NRGS ! @SportBuzzBizz @LeRugbynistere @Triggerhilt @RugbyramaFR @Ursofrench @MtpCityCrunch @SportBuzzBizz pic.twitter.com/4Ue29OKNso — Agence 1969 (@Agence1969) February 28, 2015
C’est la mi-temps aussi à @LaChistera34 #NRGS #WilliamLawson @Agence1969 pic.twitter.com/5wagPIjib6
— Rugbyrama OFFICIEL (@RugbyramaFR) February 28, 2015
On se console comme on peut avec François #NRGS pic.twitter.com/WSuuzQksWW
— Le Rugbynistere (@LeRugbynistere) February 28, 2015
A défaut de voir l’Equipe de France triompher, nous avons eu la possibilité de déguster un cocktail nommé le « very Wales », un mélange subtile de glace pilée, 4 cl de William Lawson’s, 1 cube de sucre roux, 1 quart de citron vert et de 8 cl de jus de pomme. Un mélange fruité, doux et rafraichissant. Il n’en est pas moins qu’il est alcoolisé, alors pour votre santé, il doit être consommé avec modération.
Et le business dans tout ça ? Organiser des soirées de ce type permet de mettre en avant la marque lors de la soirée et sur les réseaux sociaux au travers du hashtag #NRGS, mais aussi après, à l’aide d’articles comme celui que vous êtes en train de lire. C’est à la fois un moyen différenciant et ludique de faire parler de la marque. Proposer un nouveau cocktail lors de chaque évènement est aussi une idée réussie, puisque tout le monde peut s’essayer à la conception de ce dernier. Le vôtre sera-t-il meilleur que celui réalisé par Francois Trinh-Duc ?
La suite au prochain évènement de Paris, lors de la rencontre du XV de France contre le CV de la Rose au bar des Corcoran’s des grands Boulevards !
Les soirées #NGRS by william lawson’s se préparent. Prochain rdv : La Chistera #Montpellier Merci à @Agence1969 pic.twitter.com/WKhCvhkP7b — Audric Auriel (@AudricAuriel) February 6, 2015
Rédigé par Audric Auriel, Agence My Reputation Agency.
Laisser un commentaire