Le 20 septembre prochain, le club de rugby de l’ASM Clermont Auvergne reçoit le LOU Rugby. Pour cette rencontre de TOP 14, le club met en place la désormais célèbre activation money can’t buy du « Canapé PMU ». Ce dernier sera sera installé sur la pelouse au bord du terrain et au plus près des joueurs. Jusqu’au 14 septembre prochain, les Fans du club sont invités à poster une photo sur l’application installée installée sur la page Facebook de Clermont. Un tirage au sort sera effectué parmi les 10 photos les plus likées. Le grand vainqueur aura la possibilité d’assister au match ASM-LOU Rugby accompagné de 3 personnes de son choix sur le « canapé PMU ».
Quelques exemples de photos déjà envoyées par les Fans de Clermont
C’est la jeune agence de marketing sportif Your Events Sport basée à Toulouse qui gère l’organisation et la communication de ce dispositif.
En juin 2013, le PMU inaugurait son Canapé VIP installé en bord de pelouse lors de la Finale de Coupe de France de Football opposant les Girondins de Bordeaux à Evian Thonon Gaillard FC. Un moment unique vécu par Patrick Langiny, l’heureux vainqueur, qui avait invité son fils et son frère.
Aux USA, certains chanceux et fans de baseball ont pu vivre le All Star Game 2011 depuis une piscine. Une expérience ultime, le tout dans une ambiance survoltée ! Bientôt un dispositif similaire en France ? Pour faire la promotion d’un constructeur de piscine ?
Laisser un commentaire