Rugby / TOP 14 – Le Canapé PMU débarque à Clermont pour faire vivre une expérience « money can’t buy » aux Fans de l’ASM

Adobe Photoshop PDF

 

Le 20 septembre prochain, le club de rugby de l’ASM Clermont Auvergne reçoit le LOU Rugby. Pour cette rencontre de TOP 14, le club met en place la désormais célèbre activation money can’t buy du « Canapé PMU ». Ce dernier sera sera installé sur la pelouse au bord du terrain et au plus près des joueurs. Jusqu’au 14 septembre prochain, les Fans du club sont invités à poster une photo sur l’application installée installée sur la page Facebook de Clermont. Un tirage au sort sera effectué parmi les 10 photos les plus likées. Le grand vainqueur aura la possibilité d’assister au match ASM-LOU Rugby accompagné de 3 personnes de son choix sur le « canapé PMU ».

Quelques exemples de photos déjà envoyées par les Fans de Clermont

asm clermont auvergne canapé PMU VIP rugby photo fan asm clermont PMU

C’est la jeune agence de marketing sportif Your Events Sport basée à Toulouse qui gère l’organisation et la communication de ce dispositif.

 

En juin 2013, le PMU inaugurait son Canapé VIP installé en bord de pelouse lors de la Finale de Coupe de France de Football opposant les Girondins de Bordeaux à Evian Thonon Gaillard FC. Un moment unique vécu par Patrick Langiny, l’heureux vainqueur, qui avait invité son fils et son frère. 

canapé VIP PMU coupe de france 2013 stade de france bordeaux evian

© Carole Desheulles

 

Aux USA, certains chanceux et fans de baseball ont pu vivre le All Star Game 2011 depuis une piscine. Une expérience ultime, le tout dans une ambiance survoltée ! Bientôt un dispositif similaire en France ? Pour faire la promotion d’un constructeur de piscine ?

 

Laisser un commentaire

Baisse de salaire d'environ 50% pour Yoann Gourcuff à l'Olympique... Offre de Stage : Journaliste - ILovePoker.fr
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)