Hier, Jogg.in a annoncé l’acquisition de GoFoRun.com, site qui référence plus de 5 000 courses en France. Un petit évènement dans l’univers du running en France.
Quatre mois après sa fusion avec TopChrono et sa récente levée de fonds de 280 000€, Jogg.in poursuit sa croissance et revendiquera dorénavant une base de 350 000 runners. Avec cette « fusion » des deux sites, les utilisateurs bénéficieront d’une expérience enrichie. « Il y a un an, l’aventure débutait avec le lancement officiel du site. Aujourd’hui, nous sommes heureux de nous lancer dans la deuxième partie de cet ultra-marathon en rejoignant l’équipe de Jogg.in! » précisent Marion Chauviré et Clément Poursac, fondateurs de GoFoRun, dans un communiqué. « Nous sommes convaincus qu’ensemble nous proposerons une expérience unique à nos communautés et futurs utilisateurs ».
D’ici la fin du mois de septembre, Jogg.in proposera un annuaire de course enrichi de visuels (photos, vidéos…) et permettre l’achat de dossards directement sur la plateforme. Une application mobile est également en préparation.
A relire : Running, la course au digital
Laisser un commentaire