Ryan Lochte et Tyson Gay en hologrammes dans Boston avec Gillette

Gillette qui appartient au groupe Procter & Gamble possède une véritable « dream team » comme peuvent l’attester les noms de Roger Federer, Alain Bernard, Emmanuel Ginobili ou encore Sir Chris Hoy. Mais cette fois-ci, ce sont le nageur Ryan Lochte et le sprinteur Tyson Gay, tout deux américains, qui ont été mis en lumière à Boston.

Procter & Gamble sait y faire quand il s’agit de nous en mettre plein la vue ! Pour souhaiter un bon départ à l’équipe USA aux Jeux Olympiques de Londres, la marque de rasoir a réalisé le 27 juillet dernier un véritable show en faisant appel à des hologrammes projetés dans le port de la ville de Boston. Une véritable prouesse technologique qui offre un rendu exceptionnel et qui s’inscrit dans la campagne globale «  Get Started » de Gillette.

Nul doute qu’encore une fois, P&G creusera un peu plus l’écart dans la course pour la médaille d’or de la vidéo la plus sociale. Quant aux résultats sportifs, Ryan Lochte a répondu présent cette première semaine en remportant sa 11ème médaille olympique. Le sprinteur Tyson Gay prendra le relais dans la foulée !

Laisser un commentaire

(photos) Nasser Al-Khelaifi était déjà fan du PSG en 1998 Londres 2012 : la "pool camera" vous offre ses clichés sur Twitter
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)