Ryan Lochte et Tyson Gay en hologrammes dans Boston avec Gillette

Gillette qui appartient au groupe Procter & Gamble possède une véritable « dream team » comme peuvent l’attester les noms de Roger Federer, Alain Bernard, Emmanuel Ginobili ou encore Sir Chris Hoy. Mais cette fois-ci, ce sont le nageur Ryan Lochte et le sprinteur Tyson Gay, tout deux américains, qui ont été mis en lumière à Boston.

Procter & Gamble sait y faire quand il s’agit de nous en mettre plein la vue ! Pour souhaiter un bon départ à l’équipe USA aux Jeux Olympiques de Londres, la marque de rasoir a réalisé le 27 juillet dernier un véritable show en faisant appel à des hologrammes projetés dans le port de la ville de Boston. Une véritable prouesse technologique qui offre un rendu exceptionnel et qui s’inscrit dans la campagne globale «  Get Started » de Gillette.

Nul doute qu’encore une fois, P&G creusera un peu plus l’écart dans la course pour la médaille d’or de la vidéo la plus sociale. Quant aux résultats sportifs, Ryan Lochte a répondu présent cette première semaine en remportant sa 11ème médaille olympique. Le sprinteur Tyson Gay prendra le relais dans la foulée !

Laisser un commentaire

(photos) Nasser Al-Khelaifi était déjà fan du PSG en 1998 Londres 2012 : la "pool camera" vous offre ses clichés sur Twitter
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)