A.S.O. lance « Run at Work », évènement running réservé aux entreprises

run at work 2015 ASO la défense running entreprise

 

Après l’arrivée programmée de B2RUN en France en 2015 (Infront France), un autre évènement running réservé aux entreprises pointe le bout de son nez. En effet, Amaury Sport Organisation (ASO) lance « Run at Work », un 6 kilomètres organisé le 21 mai 2015 au coeur de la Défense.

Organisateur du Schneider Electric Marathon de Paris, du Semi-marathon de Paris ou encore du 10 Km l’Equipe, A.S.O. a décidé de porter la discipline au coeur même des entreprises. Plus qu’une simple course, Run at Work proposera un village, point central festif de l’événement, composé d’animations et dans lequel chaque équipe bénéficiera d’un lieu de rassemblement pour se retrouver avant la course et profiter du Run after Work une fois la ligne d’arrivée franchie.

Débutants et coureurs aguerris, stagiaires et directeurs, juniors et seniors pourront se côtoyer en étant soumis ou non au verdict du chrono. Ils pourront aussi relever des défis, lancés dans la Run at Work Box que chaque capitaine d’équipe recevra après son inscription. Supports de communication interne et cadeaux de bienvenue feront également partie de la panoplie des outils de cette box.

En amont de l’événement, des séances d’entraînement hebdomadaires seront proposées afin d’encourager la pratique du running dans l’entreprise et de permettre à tous de se préparer. Après le travail, au pied des bureaux, vous pourrez vous retrouver avec un maximum de collègues et passer ensemble un moment sportif et convivial.

LE PACK RUN AT WORK :

49 € H.T. par coéquipier (10 personnes minimum)
À partir de 100 coéquipiers, l’équipe dispose en plus d’un espace privatif au sein du Village Run at Work.
À partir de 200 coéquipiers, une séance d’entraînement est dédiée à votre équipe.  

Plus d’infos sur le site runatwork.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial sédentaire - ORECA Tweet ton cadeau de rêve avec le hashtag #noelSBB
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)