Mardi soir, les Sharks de San Jose (NHL) ont offert à l’un de leur fan beaucoup plus que du « Money can’t buy ». Atteint d’une maladie cardiaque, Sam Tageson (17 ans), a officiellement signé un contrat d’une durée d’une journée avec son équipe favorite. Une opération organisée en collaboration avec la Fondation Make-A-Wish et la Fondation des Sharks. Le jeune fan a ainsi pu vivre un journée au coeur de la franchise aux côtés des joueurs. Sam Tageson a ainsi eu l’occasion de revêtir le maillot des Sharks et d’être présent sur la glace à l’entrée des joueurs lors du match contre les Panthers. FRISSONS ! #SharksWishGranted
Le jeune fan Tageson a ainsi participé au début de la rencontre en passant notamment par la « tête de requin », une première dans l’histoire de la franchise pour un non joueur ! Arborant le numéro 20, Tageson s’est aligné aux côtés des joueurs San Jose sur la ligne bleue pour l’interprétation de l’hymne national. Mais le moment le plus émouvant a eu lieu peu de temps après le coup d’envoi, lorsque Tageson est apparu sur l’écran géant de la patinoire, entraînant une ovation de la part des fans et des joueurs présents au SAP Center. Tageson a alors salué la foule les larmes aux yeux.
Le jeune fan a été informé qu’il passerait la journée avec son équipe préférée il y a deux semaines. Durant cette journée inoubliable, Tageson a officiellement signé un contrat d’une durée d’une journée, en présence du directeur général des Sharks Doug Wilson et des médias. « C’est vraiment super. J’apprécie beaucoup. C’est une expérience qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie » a déclaré Tageson. Une fois sa séance avec les médias terminée, Tageson a ainsi participé à une séance d’entraînement avec les joueurs.
Laisser un commentaire