Samsung dévoile la première mi-temps de son film d’animation réunissant Messi, Ronaldo, Casillas…

the match galaxy 11 samsung commercial world cup 2014

 

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2014 sera donné demain, Samsung a dévoilé hier la première mi-temps du match qui oppose sa dream team de folie – réunissant notamment Cristiano Ronaldo et Lionel Messi – à une équipe d’Aliens (Hurakan). La vidéo « The Match » est le point d’orgue de la campagne Samsung Galaxy 11 qui réunit 13 stars du foot coachés par Franz Beckenbauer.

Pour cet affrontement final, Samsung a réalisé un film d’animation, un procédé également utilisé par Nike dans son dernier film « The Last Game ». Le virtuel semble être une solution intéressante pour les marques souhaitant réunir différentes personnalités au même endroit et au même moment ! Attention vidéo de 7 minutes ci-dessous, sortez le pop-corn ;-)

Pour rappel, Samsung a fait appel à de nombreuses stars du foot pour sa campagne Galaxy 11 : Franz Beckenbauer, Lionel Messi, Mario Götze, Oscar, Wu Lei, Stephan El Shaarawy, Victor Moses, Radamel Falcao, Lee Chung-Yong, Iker Casillas, Wayne Rooney, Landon Donovan, Aleksandr Kerzhakov et Cristiano Ronaldo.

galaxy 11 samsung the match aliens

messi ronaldo samsung galaxy 11 the match commercial

iker casillas galaxy 11 the match samsung aliens

Au Brésil, Samsung a organisé une avant-première du nouveau film promotionel « The Match » à Sao Paulo en présence des anciens footballeurs Cafu et Denilson accompagnés de l’actrice brésilienne Carolina Dieckmann.

cafu Carolina Dieckmann denilson samsung galaxy 11

Pour patienter jusqu’à la seconde période de « The match », vous pouvez découvrir le clip « Football Will Save The Planet », l’hymne musical de cette campagne.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant de promotion - Sports Management School Leroy Tremblot signe la nouvelle identité visuelle des « Yonex...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)