Samsung engage Beckham comme ambassadeur des Jeux Olympiques

Samsung Electronics Co. Ltd., fournisseur de premier rang d’électronique grand public et partenaire officiel mondial des Jeux Olympiques pour les équipements de communications mobiles, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord exclusif avec David Beckham qui sera l’ambassadeur mondial de la marque pour les Jeux Olympiques de Londres de 2012. Beckham prendra immédiatement ses fonctions d’ambassadeur et contribuera à porter à l’attention du public le parrainage des JO de Londres 2012 par Samsung en tant que partenaire mondial. La collaboration commencera par l’apparition du sportif dans des campagnes multiplateformes de publicité et de relations publiques, couvrant différents aspects du programme de marketing de Samsung pour Londres 2012.

Lors de la signature officielle du contrat de partenariat, M. Gyehyun Kwon, vice-président de Samsung Electronics, chargé du marketing sportif mondial, a indiqué que Samsung et David Beckham partageaient un nombre important de valeurs communes allant de leur engagement mutuel envers les jeunes à leurs efforts continus visant à encourager la participation générale à des activités sportives.

« Le sport a le pouvoir unique de toucher les gens et de les rapprocher », a-t-il ajouté. « David participe activement à un certain nombre d’initiatives visant à aider les jeunes dans le monde entier à améliorer leur vie, tandis que la campagne publicitaire de Samsung, Londres 2012, sera également axée sur l’importance de l’engagement des jeunes. À cette fin, nous sommes ravis que David soutienne notre objectif d’élargir l’expérience des spectateurs des Jeux Olympiques aux fans à travers le monde grâce à notre technologie mobile intelligente de premier plan ».

David Beckham était le premier choix de Samsung en tant qu’ambassadeur mondial pour son parrainage de Londres 2012. Son succès sur le plan sportif et son soutien actif à la candidature de Londres pour les Jeux de 2012, expliquent essentiellement son choix. Étant né à Leytonstone (à seulement une station de métro du Parc olympique de Londres 2012) et ayant joué au foot dans les rues et parcs du quartier lorsqu’il était enfant, il est clair que David Beckham est lié d’une façon inextricable à Londres 2012.

À propos de l’accord, M. Beckham a ajouté : « Je suis fier de faire partie de l’équipe qui a amené les Jeux Olympiques dans ma ville natale, Londres. C’est l’une des plus grandes manifestations mondiales. Avec la collaboration d’une marque de renommée mondiale, comme Samsung, notre objectif sera d’aider un nombre croissant de personnes à apprécier et partager la joie des Jeux Olympiques de Londres 2012 ».

En tant que partenaire olympique mondial, Samsung tient à réaliser la contribution que le parrainage du sans fil apporte aux Jeux Olympiques. Des partenaires de prestige et soigneusement choisis, comme David Beckham, attirent une attention immédiate et directe sur la vaste expérience et les capacités techniques que Samsung apporte aux Jeux Olympiques, mettant clairement ces atouts en lumière.

M. Gyehyun Kwon a noté : « David Beckham est un symbole sportif mondial qui aide à rehausser le profil des Jeux Olympiques de Londres 2012 et à inciter les gens à regarder et participer activement aux Jeux. Nous sommes enchantés de ce nouveau partenariat pour nos clients et pour les supporters des Jeux Olympiques et nous avons hâte de travailler avec David sur le programme d’initiatives de marketing Londres 2012 que nous poursuivrons jusqu’à la fin de 2012 ».

Laisser un commentaire

Londres 2012 et Omega – Comptes à rebours WIDGET à télécharger Vidéo : Pioline et Bahrami préparent le Trophée des Légendes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)