Samsung et David Beckham entrent en campagne pour les JO de Londres 2012

Lundi 13 juin 2011, Samsung et David Beckham ont donné le coup d’envoi de la campagne de lancement pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres.Le leader du marché de l’électronique grand public et partenaire officiel mondial des Jeux Olympiques pour les équipements de communications mobiles espère sélectionner plus de candidats que les années précédentes pour porter le flambeau olympique qui traversera le Royaume-Uni en 2012. Pour inaugurer cette campagne, David Beckham a annoncé la première candidate nommée par Samsung, Gabriella Roseje.

Gabriella Roseje, jeune sportive de 18 ans aura donc l’honneur d’être la première sportive à porter le  flambeau pour les Jeux de Londres 2012. Véritable modèle pour sa génération, Gabriella a travaillé dur pour surmonter l’adversité. Elle a non seulement créé des opportunités pour elle-même mais elle s’est aussi vouée à aider les autres jeunes à exceller comme elle, une qualité rare chez une jeune fille de cet âge.

Samsung dévoile aussi son nouveau logo à l’occasion des Jeux Olympiques, aussi appelé SOVIS (Samsung Olympic Visual Identity System). Le concept, développé exclusivement pour Samsung par l’artiste primée Kate Moross, accompagnera l’ensemble de la campagne olympique et publicitaire de Samsung, y compris le Relais du flambeau olympique. SOVIS symbolise une invitation ouverte de Samsung au grand public à participer aux Jeux Olympiques, et reflète aussi le thème de Samsung pour Londres 2012, »Everyone’s Olympic Games« .

Source : http://fr.finance.yahoo.com

Laisser un commentaire

NBA : La liste des agents des joueurs de Dallas Insolite : Un journal publie une publicité félicitant le Heat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)