Samsung lance le programme « The Chelsea Way » pour les jeunes talents

Samsung, partenaire du club londonien de Chelsea avait déjà mis en place le programme « Samsung-Chelsea FC Youth Football Camp » en 2007. Cette fois-ci, le géant sud-coréen de l’électronique va encore plus loin avec « The Chelsea Way », un projet de découverte de talents à travers le monde.

Dream the blues Samsung Chelsea

Jusqu’à avril et la fin de la tournée en Turquie, des entraîneurs de jeunes de Chelsea vont parcourir le globe en faisant étape successivement au Mexique, Nigeria, Ghana, en Afrique du Sud, Chine, Thaïlande et au Brésil afin d’entraîner les jeunes joueurs locaux et de découvrir peut-être les futures stars du ballon rond. Les 16 enfants les plus prometteurs s’envoleront alors pour le camp d’entraînement des Blues en mai 2013 où ils côtoyeront Fernando Torres, Juan Mata et bien d’autres.

D’ailleurs, ce sont ces deux joueurs, accompagnés de Victor Moses et d’Oscar, qui sont les ambassadeurs du programme et apparaissent dans la publicité suivante pour en faire promotion et diffuser le slogan « Your dream start here ».

Par cette nouvelle initiative, Samsung renforce son partenariat et, par conséquent, son engagement auprès du club de Roman Abramovitch. Après avoir reconduit en septembre 2012, le sponsoring maillot pour deux années supplémentaires, l’idée de Samsung est de « participer à la motivation des jeunes dans le développement de soi et de leurs rêves » précise Yungkook Lee, le vice-président et chef du marketing sportif mondial du leader des smartphones.

Laisser un commentaire

Camille Lacourt plonge pour Sony et son nouveau Walkman W273... Tennis - Découvrez le clip promo décalé de l'Open 13 de Marseille
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)