Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin

La Juventus de Turin a annoncé un partenariat avec le géant sud-coréen Samsung. La marque deviendra le partenaire technologique du club. Samsung, également sponsor maillot de Chelsea, consolide sa présence dans le sponsoring sportif.

Les activations de ce partenariat porteront sur de la visibilité sur les plateformes de communication du club turinois. En effet, le logo de Samsung sera visible sur le site officiel du club, sur des panneaux LED terrain à la Juventus Arena, ainsi qu’au camp d’entraînement du club.

« La Juventus est orientée vers le futur et vise toujours à enregistrer de nouveaux succès, que ce soit sur comme en dehors du terrain. Une telle stratégie ne peut que conduire le club à associer son nom à l’une des entreprises les plus innovantes en matière de technologie et à une marque leader mondiale sur le marché électronique », a déclaré le club sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet Windows Phone 8 : "Florent Manaudou va permettre d'accélérer...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)