Samsung partenaire technologique de la Juventus de Turin

La Juventus de Turin a annoncé un partenariat avec le géant sud-coréen Samsung. La marque deviendra le partenaire technologique du club. Samsung, également sponsor maillot de Chelsea, consolide sa présence dans le sponsoring sportif.

Les activations de ce partenariat porteront sur de la visibilité sur les plateformes de communication du club turinois. En effet, le logo de Samsung sera visible sur le site officiel du club, sur des panneaux LED terrain à la Juventus Arena, ainsi qu’au camp d’entraînement du club.

« La Juventus est orientée vers le futur et vise toujours à enregistrer de nouveaux succès, que ce soit sur comme en dehors du terrain. Une telle stratégie ne peut que conduire le club à associer son nom à l’une des entreprises les plus innovantes en matière de technologie et à une marque leader mondiale sur le marché électronique », a déclaré le club sur son site officiel.

Laisser un commentaire

Top 3 des publicités TV de Tony Estanguet Windows Phone 8 : "Florent Manaudou va permettre d'accélérer...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)