Samsung s’associe à la NBA pour un contrat de 100 millions de dollars

Le Wall Street Journal a annoncé la signature d’un partenariat entre la NBA et Samsung. Le contrat, d’une durée de 3 ans, serait d’un montant de 100 millions de dollars. La société sud-coréenne devrait ainsi devenir le fournisseur officiel télévisions et tablettes de la NBA. Sur les parquets, Samsung devrait bénéficier d’une visibilité très intéressante via les écrans TV utilisés par les arbitres mais également via les tablettes qui pourraient être utilisées par les coachs des équipes. La NBA devrait également produire du contenu adapté aux produits Samsung.

 

NBA league pass free

Laisser un commentaire

[Résultats Concours] 3 places pour Sport Numericus à gagner... La Nissan Nismo 370z défie un "homme volant" (Wingsuit) - vidéo...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)