Samsung s’associe à la NBA pour un contrat de 100 millions de dollars

Le Wall Street Journal a annoncé la signature d’un partenariat entre la NBA et Samsung. Le contrat, d’une durée de 3 ans, serait d’un montant de 100 millions de dollars. La société sud-coréenne devrait ainsi devenir le fournisseur officiel télévisions et tablettes de la NBA. Sur les parquets, Samsung devrait bénéficier d’une visibilité très intéressante via les écrans TV utilisés par les arbitres mais également via les tablettes qui pourraient être utilisées par les coachs des équipes. La NBA devrait également produire du contenu adapté aux produits Samsung.

 

NBA league pass free

Laisser un commentaire

[Résultats Concours] 3 places pour Sport Numericus à gagner... La Nissan Nismo 370z défie un "homme volant" (Wingsuit) - vidéo...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)