« What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » – Samsung lance les Jeux Paralympiques de Sochi 2014

samsung sport doesn't care paralympiques JO

Alors que la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Sochi 2014 aura lieu ce vendredi, Samsung, Partenaire de l’évènement, dévoile sa nouvelle campagne vidéo « What’s Your Problem ? Sport Doesn’t Care » qui encourage la population à regarder et voir les athlètes paralympiques comme de simples athlètes.

Cette nouvelle campagne a été créée par 72 et Sunny Amsterdam et met en avant le fait que nous avons tous des problèmes. Tous ce qui compte, c’est l’énergie et la détermination des athlètes pour atteindre leurs objectifs. Ce nouveau film de Samsung met en scène certains athlètes de son Samsung Galaxy Team : Jessica Gallagher, Seung-Hwan Jung, Katarzyna Rogowiec, Anna Schaffelhuber, Evan Strong et Greg Westlake. Le 7 mars prochain, Samsung dévoilera un autre film qui mettra en avant Keira, une jeune athlète, visant à inspirer une fois de plus la population.

 

En 2012, Samsung avait lancé sa campagne “Sport doesn’t care who you are – Everyone can take part” à l’occasion des Jeux Paralympiques de Londres 2012.

Laisser un commentaire

PSG - OM : Un phare lumineux interactif #ICICESTPARIS installé... La NBA va reverser les recettes des ventes du maillot de Jason...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)