Scannez les matchs à la TV avec l’application PMU Sports et pariez en live !

Le PMU lance aujourd’hui son nouveau service de « scan » développé par TvTak. Installé sur l’application , les téléspectateurs peuvent désormais accéder directement à l’offre de paris disponible pour le match qu’ils regardent en scannant l’image diffusée sur leur télévision. Cette technologie inédite s’appuie sur une base de données en temps réel des programmes sportifs diffusés à la télévision, et permet d’accéder très vite aux paris, sans perdre une miette du spectacle sportif ! Pour le moment, le scan est disponible uniquement pour iPhone et iPad et devrait être disponible rapidement en 2014 sous Androïd. Les scans fonctionnent sur TF1, France 2, France 3, France 4, Canal +, Canal + Sport, D8, W9, NT1, L’Equipe 21, beIN SPORT 1 et 2.

 

scan PMU paris sportif application scanner

 

« Aujourd’hui 40% des paris sportifs sur PMU.fr sont pris via les canaux nomades. Et les estimations pour les années à venir laissent entrevoir un axe de développement considérable », souligne Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU, dans le communiqué. « Depuis le début de l’année, l’activité des paris sportifs de PMU.fr a augmenté de 22%. Avec en particulier 53% de croissance sur la Ligue 1, portée en particulier par le PSG dont le PMU est partenaire ».

 

De son côté, Pascal Lechevallier, vice-président business développement Europe de TvTack, société pionnière en matière de reconnaissance de Live TV, se félicite de ce partenariat innovant avec le PMU. « Avec son application PMU Sport, le PMU offre une expérience totalement inédite qui s’inscrit parfaitement dans la logique de développement des usages sur le second écran, souligne-t-il. TvTak renforce cette expérience en permettant aux joueurs d’exploiter pleinement les capacités d’interaction et de gamification de l’application PMU Sport sur leur smartphone ou leur tablette. Grâce au PMU et à TvTak, les téléspectateurs participent encore plus au spectacle offert par leurs sportifs préférés ».

Laisser un commentaire

Clio Victorri, étudiante Sports Management School et candidate... 100 enfants brésiliens entonnent les chants de supporters des...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)