Que se cache derrière la vidéo buzz Rémi Gaillard VS Tony Parker ?

tony parker rémi gaillard

 

Hier, le célèbre Rémi Gaillard a mis en ligne une vidéo dans laquelle il enchaîne des paniers de basket improbables, à la main et au pied, en compagnie du basketteur Tony Parker. Une vidéo qui déchaîne les passions depuis hier. La vidéo est-elle truquée ? Fake ou pas fake ? Mais la question la plus importante est pourquoi une vidéo commune à ce moment ? Simplement faire des vues ? En réalité, il s’agit de mettre en avant un tournoi de basket, l’Appart City Cup, organisé par TP à Montpellier dans quelques semaines.

Gaillard VS Parker en promo pour l’Appart City Club

Même si la vidéo en question n’est étonnamment pas brandée, cette dernière a été réalisée pour faire la promotion de l’Appart City Club, un évènement basket organisé à Montpellier par TP et GM SPORTS CONSULTING, l’agence qui gère les contrats du français. Le 20 et 21 septembre, la Park&Suites Arena accueillera ainsi un tournoi (ASVEL, FC Barcelone, Partizan Belgrade et Pau-Lacq-Orthez) et un match de gala opposant une Tony Parker team au Paris Levallois. De nombreuses animations seront également mises en place pendant ces deux jours.

Sponsor titre du tournoi et partenaire de Tony Parker, Appart City (location d’appartements meublés) organise actuellement un jeu concours via sa page Facebook pour tenter de venir rencontrer Rémi Gaillard – figure emblématique de la région montpelliéraine – et Tony Parker sur le parquet afin de participer à un défi. Pour tenter votre chance, c’est ici.

tony parker rémi gaillard défi appart city cup

 

appart city club tony parker rémi gaillard

Laisser un commentaire

Les joueurs d'Arsenal lancent la campagne #RainbowLaces #NFLFanRecord - Un record du monde pour la NFL grâce à ses...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)