Aujourd’hui, MasterCard a annoncé officiellement l’arrivée de Sébastien Chabal comme nouvel ambassadeur à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015. « Nous sommes très heureux d’annoncer Sébastien Chabal comme ambassadeur MasterCard pour la Coupe du Monde de Rugby. Nous avons hâte de débuter notre collaboration avec Sébastien et de surprendre les titulaires de cartes MasterCard et les fans de rugby dans le monde entier avec des expériences Priceless sans précédent », a déclaré Régis Folbaum, Directeur Général de MasterCard France, dans un communiqué. Comme nous l’a précisé MasterCard, Sébastien Chabal sera ambassadeur MasterCard uniquement pour la France. Pour l’Italie et l’Ecosse, l’ambassadeur sera Dan Carter qui avait donné le coup d’envoi de ce partenariat en avril dernier. L’anglais Chris Robshaw sera ambassadeur en Ecosse ainsi qu’en Angleterre et au Pays de Galles.
Dans la prolongation de son programme Priceless qui fait vivre des expériences exceptionnelles aux Fans (Experience Roland-Garros que nous avions testé), MasterCard réservera donc des « Priceless Surprises » aux titulaires de cartes MasterCard et aux aficionados de rugby du monde entier durant la compétition. Ces derniers pourront ainsi avoir la chance de remettre le trophée MasterCard de « l’homme du match » récompensant le joueur s’étant le plus distingué durant les différentes phases de la compétition. « Je suis très impatient que la Coupe du Monde de Rubgy 2015 commence et, compte-tenu de la proximité entre la France et le Royaume-Uni, je suis certain que de nombreux supporters français traverseront la Manche pour assister à la compétition. Je suis ravi de collaborer avec MasterCard etde faire vivre aux fans de rugby des expériences Priceless inégalées, en amont de cet événement unique », a précisé Sébastien Chabal.
Depuis quelques jours, l’ancien joueur du XV de France apparaît dans une campagne print visant à promouvoir l’offre billetterie du tournoi. MasterCard est la carte et le réseau de paiement officiel de la compétition qui se disputera en Angleterre et au Pays de Galles du 18 septembre au 31 octobre 2015. Un partenariat initié lors de la Coupe du Monde de Rugby 2011 en Nouvelle Zélande. Afin de mettre en avant la vente des billets pour cet évènement, MasterCard a lancée la campagne « 50 jours de folies ». En réservant avec une carte MasterCard, les supporters sont exemptés de frais de dossiers et courent la chance de vivre des expériences money can’t buy durant la compétition.
A l’occasion de cette officialisation, Sébastien Chabal et MasterCard ont organisé un #AskChabal sur Twitter.
Lancement de la #RWC2015 fier d’être ambassadeur @MasterCardFR #priceless
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
Questions-réponses jusqu’en milieu d’après midi avec le hashtag #AskChabal #RWC2015 @MasterCardFR je vous attends. À vos claviers.
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
@DarioFerer @MasterCardFR non. C’est vrai que c’était pas mon poste préféré mais j’étais sur le terrain. Et ça c’est le plus important.
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
@MathildePousseo @MasterCardFR rien. Sniff
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
@ThomasMoskofian @MasterCardFR ni pour ni contre. Si des joueurs sont éligibles alors.
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
Salut Seb, c’est quoi ton secret pour supporter #Moscato tout les jours ? Ahah #AskChabal
— Thom (@TranzeatThomas) September 23, 2014
@Doye_Doye possible. C’est du sport. Mais quand même vu leur niveau de jeu.
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
@EtiennePousse oui. Deux fois. La première il m’a donné un livre de soupe que les supporters NZ avaient fait pour qu’il se remette
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
@EtiennePousse et la deuxième pour me donner son maillot du quart de final
@Doye_Doye lol
— Sébastien Chabal (@sebchabal) September 23, 2014
Laisser un commentaire