Sébastien Loeb arrive sur Twitter via le compte @SebastienLoeb

sébastien loeb twitter @sebastienloeb

Le monde du sport automobile 2.0 comprend depuis ce matin un nouvel arrivant en la personne de Sébastien Loeb qui vient tout juste d’annoncer son arrivée sur Twitter. Le nonuple champion du monde des rallyes et désigné sportif des français par l’Equipe Magazine rejoint la longue liste des sportifs français présent sur ce réseaux social.

« Depuis de nombreuses années, je tiens informé mes supporters à travers mon site internet et, via l’émergence des réseaux sociaux, j’ai un contact de plus en plus régulier avec eux » explique Sébastien Loeb. « Ma page officielle Facebook s’est considérablement développée l’an dernier et j’ai pu mesurer le soutien considérable et sans faille de mes fans dans l’ensemble de mes projets. Il y avait une vraie demande pour que je sois présent sur Twitter, sans compter qu’il s’agit d’une plateforme idéale pour interagir avec mes supporters, mais aussi mes amis pilotes. »

 

#AskSeb : Un questions/réponses le 25 février !

Sébastien Loeb vous donne rendez-vous le mardi 25 février pour un premier questions/réponses sur Twitter. Fans et médias pourront poser leurs questions avec le hashtag #AskSeb. Tout au long de la saison, outre l’actualité de Sébastien, plusieurs concours devraient être mis à en place sur sa page officielle.

Laisser un commentaire

José Mourinho devient ambassadeur de l'horloger Hublot Offre de Stage : Assistant(e) Entertainment - Roland Garros 2014
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)