SecuTix partenaire billetterie de l’UEFA pour l’EURO 2016

SecuTix, filiale du groupe ELCA, annonce aujourd’hui  que l’UEFA a choisi sa solution SecuTix 360° pour l’implémentation de son nouveau système de billetterie et de gestion des hospitalités. La solution SecuTix 360° constituera le socle technologique du futur système de billetterie et de gestion des hospitalités de l’UEFA. A la fois globale et intégrée, SecuTix 360° dispose de la flexibilité, de la robustesse et de l’évolutivité nécessaires pour répondre de manière unique aux exigences spécifiques de l’UEFA, comme le précise le communiqué. La procédure de sélection a duré plus de 6 mois avec 30 dossiers de candidature.

Photo_Daniel Gorostidi_CEO

Daniel Gorostidi, CEO SecuTix

« Ce nouveau projet est un formidable tremplin pour SecuTix. Nous sommes particulièrement fiers de la confiance accordée par l’UEFA » a précisé le PDG d’ELCA Daniel Gorostidi. SecuTix accompagnera donc l’UEFA dans son développement commercial, pour la conception et la distribution omnicanale de son offre de billetterie et des prestations associées. SecuTix SA sera ainsi mis a contribution lors d’événements majeurs tel que l’UEFA EURO 2016, les Finales des compétitions de clubs (Club Finals) et la Super Coupe (Super Cup).

Laisser un commentaire

NFL - Etre fan coûte cher ! 313$ le Game day pour un match des... Les Cheerleaders des Miami Dolphins et la mascotte T.D. rejouent...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)