Serge Aurier va ouvrir un bar à chicha à Sevran

Serge aurier bar à chicha periscope mamadou doucouré

 

Hier, le Paris Saint-Germain a annoncé le retour de Serge Aurier dans le groupe professionnel. Le défenseur ivoirien avait été mis à l’écart il y a un mois et demi suite à son dérapage sur Periscope, insultant Laurent Blanc et quelques uns de ses coéquipiers.

Dans la vidéo qui a fait grand bruit, Serge Aurier était accompagné de Mamadou Doucouré, un ami footballeur. Outre les insultes et autres punchlines du défenseur du PSG répondant aux questions des internautes, c’est également la chicha consommée par son ami qui a interpellé et planté un décor surréaliste.

Et c’est ce « décor » enfumé qui a naturellement donné des idées à Mamadou Doucouré. Devenu en quelque sorte sa marque de fabrique, ce dernier finalise actuellement son tour de table pour financer le lancement d’un bar à chicha à… Sevran, ville où Serge Aurier a grandi.

L’international ivoirien sera le principal actionnaire du bar à chicha qui s’appelera « Chez mon gars sûr », un clin d’oeil à la vidéo Periscope. A la question « c’est qui ton gars sûr du vestiaire« , Aurier avait répondu « J’en ai trois, Thiago Silva, Rabiot, Marquinhos« . Sur Twitter, Serge Aurier précise que l’expression « gars sûr » est devenu sa signature, sa marque.

Notons qu’avant Serge Aurier, un autre footballeur en la personne de Franck Ribéry avait ouvert fin 2011 un bar à chicha à Boulogne sur Mer avec son épouse Wahiba. En 2013, dans un autre registre, c’est Adil Rami qui ouvrait un bar à pâtes à Lille.

Adil Rami Bar à Pâtes LOSC lille grand stade

Pour Aurier et Doucouré, ce sera donc Sevran, une ville où le défenseur parisien a gardé de nombreux contacts. Il y a quelques mois, Canal+ l’avait suivi en marge du classico.

Bonus – Paradies du Periscope de Serge Aurier

 

A lire également

Le championnat de foot espagnol va autoriser l’affichage du nom d’un sponsor à la place du nom des joueurs

PSG – LU va obtenir les droits de Naming du Parc des Princes

Ribery ouvre son bar à Boulogne-sur-Mer (O’Shahiz)

Le PMU lance sa nouvelle campagne de communication avec 5 joueurs du PSG dont… Serge Aurier

Serge Aurier logiquement écarté de l’opération marketing #SPEAKERDUNSOIR de Coca-Cola

Laisser un commentaire

EURO 2016 - La Fan Zone de Paris s'ouvre aux startups avec #FANZUPCONTEST EURO 2016 : A quoi ressemble un billet de match ?
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)