SFR amène la poudreuse en ville

SFR, partenaire des Winter X Games de Tignes, championnat de sports de glisse se déroulant du 14 au 16 mars 2012, déclinera l’événement en créant une compétition nationale de glisse virtuelle. Les participants s’affronteront en avant–première sur le nouvel opus de la série SSX d’EA Sports, jeu de glisse de référence. Deux bornes de jeu PlayStation®3 seront installées à partir du 24 février au Studio SFR afin que les « riders » partent à la conquête des montagnes les plus emblématiques de la planète. La compétition durera 5 jours, jusqu’au 29 février, juste avant la sortie nationale du jeu qui sera vendu à partir du 1er mars.

Une course aux  sensations virtuelles extrêmes

De l’Antarctique à l’Afrique en passant par l’Himalaya et les Alpes, les « gamers » auront deux minutes pour réaliser le parcours imposé. Ils devront mettre au point des « Tricks » plus que spectaculaires pour l’emporter.

Les 50 meilleurs seront qualifiés pour la finale qui se tiendra au Studio SFR le 3 mars 2012 à 14h. Plus de 10 000 joueurs seront attendus.

La Finale

Le samedi 3 mars, les 50 finalistes s’opposeront au Studio SFR lors de « rides » en ligne sur 4 bornes PlayStation®3 de 14h à 17h. La compétition sera retransmise sur écran géant au Studio SFR. À l’issue de la finale, le grand gagnant remportera un séjour à Tignes lors des Winter X-Games comprenant les frais de logement, un accès aux compétitions et les remontées de ski. Les autres participants pourront également gagner des snowboards, des consoles de jeu et des jeux SSX.

 

Laisser un commentaire

Les Yaourts Grecs CHOBANI sponsor de la délégation olympique... La joueuse US de soccer Alex Morgan teste le Body Paint pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)