SFR dévoile sa première publicité TV avec Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo SFR publicité Box Fibre Zive expérience 4K

 

En fin d’année dernière, Altice annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid était ainsi présenté comme nouvel ambassadeur de SFR en France.

Pour activer ce partenariat, la société de télécommunication rachetée par Patrick Drahi en 2014 vient de mettre en ligne sa première publicité mettant en scène la star portuguaise.

Dans le film « Le Piège » qui sera diffusé dès ce soir notamment sur TF1 avant le journal de 20h, Cristiano Ronaldo se fait surprendre par l’Ultra Haute-Définition 4K offerte par la nouvelle Box Fibre Zive de SFR.

A la fenêtre d’un hôtel ou appartement, Cristiano Ronaldo croit échanger des regards avec une femme dans l’immeuble d’en face. Malheureusement pour le portugais, il s’agit en réalité de la télévision 4K du voisin.

Pour accompagner le nouveau spot publicitaire SFR avec Cristiano Ronaldo, l’opérateur lance une campagne digitale avec l’agence Change Digital. Sur le site cristianoandsfr.fr ou via le hashtag #CristianoAndSFR sur Twitter, les internautes peuvent tenter de remporter une télévision 4K en devinant ce qu’il se passe à la fin du film. Dans un second temps, SFR fera gagner d’autres TV 4K sur sa page Facebook et Twitter. Au global, la campagne bénéficiera d’une forte visibilité TV et vidéo en ligne (Facebook, Yahoo, …) durant tout le mois de février.

Au Portugal, l’opérateur MEO, propriété de Portugal Telecom racheté par Altice tout comme SFR, a récemment dévoilé sa publicité avec Cristiano RonaldoUne publicité MEO plutôt bien réussie qui met en avant le côté humain et familial de CR7.

Au pays de l’Oncle Sam, CR7 fera-t-il la promotion des récentes acquisitions Cablevision ou Suddenlink Communications du Groupe Altice ?

et aussi

MEO met en scène Cristiano Ronaldo et son cri de joie (« Siiiiiiii ») dans sa nouvelle publicité

Cristiano Ronaldo et Neymar Jr dans la plus grande campagne marketing de l’histoire de PokerStars

Quand Cristiano Ronaldo joue “Jingle Bells” pour promouvoir sa marque de casques audio “ROC LIVE LIFE LOUD”

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projets - OXYBOL Kia stoppe son partenariat avec les Girondins de Bordeaux
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)