Dans le cadre du partenariat conclu avec la Fédération Française de Football depuis novembre 2001, SFR organise deux événements avec les joueurs de l’Equipe de France. Ce dispositif visant à promouvoir le métier de conseiller de vente en espace SFR, se décline en deux phases. Du 16 au 30 avril 2012, l’opération « Mon conseiller, c’est un joueur de l’Equipe de France » se déroulera dans sept grandes villes françaises. Huit joueurs de l’Equipe de France relèveront le challenge de devenir conseiller en espace SFR durant deux heures. Portant la tenue des conseillers SFR, ils mettront en avant l’accompagnement apporté aux clients ainsi que les compétences nécessaires à ce métier. A cette occasion, tous les fans de foot pourront participer aux séances de dédicaces organisées dans les différents espaces SFR.
Les joueurs se déplaceront dans l’espace SFR de la ville dans laquelle se trouve leur club, ainsi :
– Mathieu Debuchy sera à Lille le 16/04
– Jérémy Menez et Mamadou Sakho seront à Paris le 17/04
– Steve Mandanda sera à Marseille le 19/04
– Cédric Carrasso sera à Bordeaux le 20/04
– Olivier Giroud sera à Sète le 25/04
– Yann M’Vila sera à Rennes le 26/04
– Anthony Réveillère sera à Lyon le 30/04
L’espace SFR dans lequel aura lieu cette opération, sera dévoilé la veille sur le site sfr.fr ainsi que sur la page Facebook de SFR Foot.
Du 7 au 20 mai 2012, SFR diffusera sur son site sfr.fr et sur les réseaux sociaux tels que Facebook et les chaînes YouTube et Dailymotion, une websérie humoristique et décalée sur le thème « Vis ma vie de conseiller SFR ». D’un format de 2 minutes, elle sera diffusée à raison d’un épisode par jour. Des joueurs tels que : Karim Benzema, Florent Malouda, Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Jérémy Menez, Mamadou Sahko et Cédric Carrasso seront présents dans le rôle de conseiller de vente.
Une opération originale qui permet indirectement aux joueurs et à SFR de se rapprocher du public. Ce dispositif permettra également de mettre en valeur SFR en démontrant l’importance du métier de conseiller de vente, qui garantit notamment un meilleur accompagnement via les services Carrés, uniques et exclusifs :
– 15 jours pour essayer son mobile et l’échanger
– Prêt de mobile en cas de problème
– Remplacement immédiat de la box
– Renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » pour tous
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