La nouvelle publicité TV SFR avec Cristiano Ronaldo pour promouvoir les chaînes SFR SPORT

cristiano ronaldo SFR SPORT publicité cuisinier chef à domicile

 

Cette semaine, SFR devrait lancer ses 5 nouvelles chaînes de télévision SFR SPORT.

Pour accompagner la promotion de ce nouveau bouquet, l’opérateur met en scène son ambassadeur Cristiano Ronaldo dans un nouveau spot publicitaire.

Pour pouvoir regarder les contenus proposés par SFR SPORT et notamment la Premier League en exclusivité, un père et son fils sont prêts à tout, y compris recruter le joueur portugais comme cuisinier pour venir faire à manger aux filles de la maison. Un chef à domicile trois étoiles !

Sur le site internet de SFR, les chaînes SFR SPORT sont pour le moment proposés dans les box à partir de 29,99€/mois. Du côté des abonnements téléphonie mobile, SFR SPORT est proposé dans les forfaits Power.

Depuis quelques jours, l’opérateur met également en scène CR7 dans une publicité pour vanter les mérites de son offre SFR FAMILY.

En novembre dernier, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec le joueur de Real Madrid. Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’offre un ambassadeur de poids pour accompagner le développement de son image de marque. Un joueur déjà utilisé en début d’année dans une campagne pub que vous n’avez pas pu rater en TV.

Suffisant pour booster le renouveau de SFR, caractérisé par la convergence entre télécoms, médias et contenus ?

 

Laisser un commentaire

IBM, l'ace de la Big Data pendant Roland-Garros 2016 Les sportives les mieux payées selon Forbes ces 12 derniers...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)