SIN THIRST SIN (Energy Drink) nouveau Partenaire Officiel de L’AS Monaco FC

L’AS Monaco vient d’annoncer l’arrivée d’un Nouveau Partenaire. L’Energy Drink SIN THIRST SIN s’engage avec le club monégasque pour cette saison 2012-2013 et « soutient le projet de promotion en Ligue 1 ».

SIN est une nouvelle marque de boisson énergisante à faible teneur en calories, sans sucre ni taurine (Positionnement Premium). La marque sera visible dans le Stade Louis 2, sur les supports de communications du club à l’occasion des matchs et sera distribué dans les loges et salons.

SIN THIRST SIN

« L’engagement auprès de l’AS Monaco correspond bien à l’esprit de notre marque. Il témoigne de notre volonté et de notre enthousiasme pour accompagner l’ambition d’une équipe qui ne cesse de progresser. » a déclaré Yves Bouvier, Président de SIN. Tout juste introduite aux Etats-Unis début 2013, SIN THIRST SIN est la seule marque de boisson énergisante premium sans sucre ni taurine, à faible teneur calorique.

Laisser un commentaire

La course des Red Bull Caisses à Savon revient cette année... Offre de Stage : Gestion de projets / Organisation d’évènements...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)