Alors que David Guetta signera la chanson officielle de l’UEFA EURO 2016, Carrefour, sponsors de l’Equipe de France de Football, a retenu Skip The Use pour réaliser un clip musical à la gloire des Bleus.
Pour cet hymne qui n’est pas la chanson officielle de l’Equipe de France comme nous l’a précisé la FFF, le groupe originaire de Lille a choisi de revisiter la chanson « I was made for lovin’ you, babe » du groupe Kiss rebaptisée « I was made for lovin’ you, my team ». Le site du Parisien a révélé ce matin le clip.
Dans le clip ci-dessus, vous aurez tous remarqué la présence de certains Bleus comme Paul Pogba, Steve Mandanda, Christophe Jallet, Yohan Cabaye et N’Golo Kanté. Carrefour, partenaire de l’Equipe de France, est la seule marque présente puisque le clip a été réalisé pour ses besoins. « La FFF et Carrefour, sponsor des Bleus sont revenus vers nous pour nous proposer de chanter l’hymne des supporters. Ils nous ont proposé plusieurs reprises possibles, dont celle de Kiss. Et on l’a mis à la sauce Skip The Use dans une ambiance electro-rock. » a expliqué Mat Bastard, chanteur Skip The Use au Parisien qui précise que le groupe a été rémunéré pour sa participation mais reste discret sur les montants. « On a reçu un cachet pour l’enregistrement mais les droits sur la chanson ne nous appartiennent pas. Et on touchera plus si on joue avant les matchs et si la France va loin ».
Grande fierté de voir les Nordistes de @SkipTheUse choisis pour supporter nos Bleus pendant l’#EURO2016 ! #Hymne pic.twitter.com/ejr149VQYh
— Patrick Kanner (@PatrickKanner) 27 avril 2016
Laisser un commentaire