Skullcandy et Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud

SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2015

 

Jusqu’au 8 décembre prochain, la marque de casques audio Skullcandy et son ambassadeur Thiago Silva squattent la station de métro Porte de Saint-Cloud située à proximité du Parc des Princes.

Pour cette campagne d’affichage et comme nous l’a précisé la marque, Skullcandy dispose de 108 faces de pilliers, 3 bandeaux lumineux et 17 faces quais afin de mettre en avant sa gamme sport performance Wirelless.

Précisons qu’à l’occasion du match de Ligue des Champions Paris Saint-Germain – Shakhtar Donetsk (8 décembre), une distribution d’écharpes STAYLOUD sera effectuée à la sortie du métro Porte de Saint-Cloud avant le match.

casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud 8  casques Skullcandy thiago silva pub métro Porte de Saint-Cloud PSG pub SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG  SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 1 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 2 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 3 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 5 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 6 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 8 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 9 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 10 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 11 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 48 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 56 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG 97 SkullCandy - thiago silva Porte de Saint-Cloud métro PSG

Laisser un commentaire

Playstation lance le trophée de "La Manette d'Or" récompensant... A recruter : Fabien Cartier - Chargé de projet marketing web...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)