Snoop Dogg bientôt actionnaire du Celtic Glasgow et David Beckham comme vendeur de maillots du club ?

Le rappeur Snoop Dogg (Snoop Lion en mode reggae) pourrait bientôt investir dans le football européen et plus précisément en Ecosse dans le club du Celtic Glasgow. Le rappeur américain serait très intéressé pour obtenir des parts dans le club et avoir une place au sein du Comité Directeur afin de  s’impliquer dans le développement du Celtic. Selon le Daily Record, Snoop Dogg essaierait de séduire David Beckham pour qu’il vienne faire une pige au Celtic et accessoirement vendre des maillots.

Le rappeur Snoop Dogg qui se dit intéressé par le foot, a précisé que « ce n’était pas une nouvelle chose pour une star du Hip Hop d’investir dans une équipe de sport professionnel mais que c’était une chose nouvelle pour un rappeur américain d’investir dans une équipe de soccer. » Le rappeur est-il vexé de voir Jay-Z faire le buzz avec la franchise des Brooklyn Nets dont il est actionnaire très minoritaire ? Snoop Dogg a également précisé ne pas avoir regardé le match contre le Barça en entier. « J’ai vu les meilleurs moments. Le Barça est un gros club et la performance du Celtic face au Barça montre qu’ils ont un bon niveau. J’ai pu voir la ferveur des fans du Celtic et je suis prêt à faire un investissement dans ce club si quelqu’un vend des actions. »

Snoop Dogg pose en 2005 avec le maillot du Celtic

Snoop Dogg a déjà un pied dans le soccer aux USA puisqu’il est un des ambassadeurs du jeu FIFA 13 !

Laisser un commentaire

Newfeel remporte la 8ème édition des Oxylane Innovation Awards Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune...
Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite)