Snoop Dogg bientôt actionnaire du Celtic Glasgow et David Beckham comme vendeur de maillots du club ?

Le rappeur Snoop Dogg (Snoop Lion en mode reggae) pourrait bientôt investir dans le football européen et plus précisément en Ecosse dans le club du Celtic Glasgow. Le rappeur américain serait très intéressé pour obtenir des parts dans le club et avoir une place au sein du Comité Directeur afin de  s’impliquer dans le développement du Celtic. Selon le Daily Record, Snoop Dogg essaierait de séduire David Beckham pour qu’il vienne faire une pige au Celtic et accessoirement vendre des maillots.

Le rappeur Snoop Dogg qui se dit intéressé par le foot, a précisé que « ce n’était pas une nouvelle chose pour une star du Hip Hop d’investir dans une équipe de sport professionnel mais que c’était une chose nouvelle pour un rappeur américain d’investir dans une équipe de soccer. » Le rappeur est-il vexé de voir Jay-Z faire le buzz avec la franchise des Brooklyn Nets dont il est actionnaire très minoritaire ? Snoop Dogg a également précisé ne pas avoir regardé le match contre le Barça en entier. « J’ai vu les meilleurs moments. Le Barça est un gros club et la performance du Celtic face au Barça montre qu’ils ont un bon niveau. J’ai pu voir la ferveur des fans du Celtic et je suis prêt à faire un investissement dans ce club si quelqu’un vend des actions. »

Snoop Dogg pose en 2005 avec le maillot du Celtic

Snoop Dogg a déjà un pied dans le soccer aux USA puisqu’il est un des ambassadeurs du jeu FIFA 13 !

Laisser un commentaire

Newfeel remporte la 8ème édition des Oxylane Innovation Awards Ligue 1 - adidas et Nene présentent le nouveau ballon jaune...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)