Ce midi, le français Martin Fourcade a raté la médaille d’Or du mass start 15 kilomètres pour 3 centimètres ! Dans un finish à couper le souffle, le biathlète français a pris la seconde place de la course derrière le Norvégien Emil Svendsen. Sur Twitter, le chiffre de « 3cm » a ainsi inspiré brillamment la marque de biscuits apéritif Curly qui a rebondi sur cette actualité en publiant le tweet « Martin #Fourcade ces 3 cm là ne te décevront jamais… Bravo pour cette course l’ami ! » accompagné d’une photo d’un curly dont la taille est de 3cm…
Martin #Fourcade ces 3 cm là ne te décevront jamais… Bravo pour cette course l’ami ! pic.twitter.com/TaCQRdoGA8
— Curly (@Curly) February 18, 2014
En quelques heures, cette inspiration très drôle, a entraîné de nombreuses réactions chez les twittos. Plus de 1 000 retweets ont ainsi été enregistrés pour ce tweet, soit un peu plus que le nombre total de followers du compte @Curly, comme l’a précisé avec humour la marque quelques heures plus tard !
Bon les amis, avec vos histoires on arrive au moment où on a plus de RT que de followers ;) #teamcacahuètepic.twitter.com/Qo3M78Wq9j
— Curly (@Curly) February 18, 2014
Déjà double médaillé d’or lors de cette Olympiade, Martin Fourcade ajoute donc une médaille d’argent à sa collection Sochi 2014. Une troisième médaille qui lui permet de faire grimper sa cagnotte de primes versées par l’Etat à 120 000 euros (Médaille d’or = 50 000€, Médaille d’Argent = 20 000€, Médaille de Bronze = 13 000€).
Laisser un commentaire