La société Gamyo donne son nom au club de hockey sur glace d’Epinal. Un Naming à 100 000€ par an ?

gamyo épinal hockey nouveau logo

Nouveau logo du club de hockey sur glace d’Epinal suite au naming de la société Gamyo

 

Vendredi dernier, le club de hockey sur glace d’Epinal (Ligue Magnus) a annoncé la signature d’un partenariat de 6 années avec le Studio GAMYO, société de développement de jeux vidéo spécialisée dans les jeux vidéo pour smartphones et tablettes ainsi que dans les jeux sur Internet. « Grosse » originalité, la marque place le nom de GAMYO dans le nom de l’équipe pour une opération de Naming que l’on retrouve plus communément pour des stades et Arenas. Selon nos informations, le montant de ce partenariat se situerait entre 5 et 10% du budget annuel du club qui sera d’1,2M€ la saison prochaine. Ce naming se situerait ainsi entre 60 000 et 120 000€. Au travers de ce nouveau partenariat, la baseline du club sera désormais « Place au jeu », une expression qui caractérise parfaitement ces deux secteurs d’activités – le hockey et les jeux vidéos – qui se sont réunis.

Nouveau nom d’équipe (GAMYO Epinal), nouveau logo, nouveaux maillots, nouveau nom de site web (gamyoepinal.com)… « le club est aujourd’hui à un tournant de son histoire » comme le précise son président Claude Maurice sur le site officiel du club. « Cette arrivée vient concrétiser les efforts entrepris depuis plusieurs années pour faire évoluer le club d’une logique de maintien, à un objectif plus ambitieux : celui de jouer les premiers rôles dans le hockey sur glace français. Mais attention, ne nous trompons pas et ne tombons pas pour autant dans la facilité. Le travail et les efforts ne font que commencer. En effet, l’apport du studio Gamyo n’aura un réel impact sur les ambitions sportives de l’ICE que s’il entraine, de par la durée du partenariat, un élan global autour du club. » gamyo épinal maillots hockey sur glace naming sponsoring

Laisser un commentaire

ERDF "Partenaire Institutionnel" du Tour de France 2014 A recruter : Jeff Chelpi - Responsable Commercial, Chef de projet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)