La société Gamyo donne son nom au club de hockey sur glace d’Epinal. Un Naming à 100 000€ par an ?

gamyo épinal hockey nouveau logo

Nouveau logo du club de hockey sur glace d’Epinal suite au naming de la société Gamyo

 

Vendredi dernier, le club de hockey sur glace d’Epinal (Ligue Magnus) a annoncé la signature d’un partenariat de 6 années avec le Studio GAMYO, société de développement de jeux vidéo spécialisée dans les jeux vidéo pour smartphones et tablettes ainsi que dans les jeux sur Internet. « Grosse » originalité, la marque place le nom de GAMYO dans le nom de l’équipe pour une opération de Naming que l’on retrouve plus communément pour des stades et Arenas. Selon nos informations, le montant de ce partenariat se situerait entre 5 et 10% du budget annuel du club qui sera d’1,2M€ la saison prochaine. Ce naming se situerait ainsi entre 60 000 et 120 000€. Au travers de ce nouveau partenariat, la baseline du club sera désormais « Place au jeu », une expression qui caractérise parfaitement ces deux secteurs d’activités – le hockey et les jeux vidéos – qui se sont réunis.

Nouveau nom d’équipe (GAMYO Epinal), nouveau logo, nouveaux maillots, nouveau nom de site web (gamyoepinal.com)… « le club est aujourd’hui à un tournant de son histoire » comme le précise son président Claude Maurice sur le site officiel du club. « Cette arrivée vient concrétiser les efforts entrepris depuis plusieurs années pour faire évoluer le club d’une logique de maintien, à un objectif plus ambitieux : celui de jouer les premiers rôles dans le hockey sur glace français. Mais attention, ne nous trompons pas et ne tombons pas pour autant dans la facilité. Le travail et les efforts ne font que commencer. En effet, l’apport du studio Gamyo n’aura un réel impact sur les ambitions sportives de l’ICE que s’il entraine, de par la durée du partenariat, un élan global autour du club. » gamyo épinal maillots hockey sur glace naming sponsoring

Laisser un commentaire

ERDF "Partenaire Institutionnel" du Tour de France 2014 A recruter : Jeff Chelpi - Responsable Commercial, Chef de projet...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)