Hier, adidas France organisait la soirée « There Will Be Haters » au « Five » de la Chapelle avec un tournoi de foot 5 auquel SBB a pu participer.
L’occasion de découvrir les dernières F50 de la marque aux trois bandes et de se plonger dans l’ambiance de la dernière campagne marketing d’adidas mettant en scène Benzema, Suarez, Bale et Rodriguez.
Lors de cette soirée, les participants (journalistes, blogueurs, anciens joueurs…) ont notamment pu prendre la pose de façon provocante – chaussures adidas à la main – aux côtés de Maxwell Cornet (jeune joueur de l’OL), le modèle Anne-Sophie Vasiliu et d’une Porsche Panamera.
7 jeunes joueurs préalablement sélectionnés au cours du mois de février lors d’une tournée (voir plus bas) ont également pris part à la soirée.
La team Cosmo gagne la finale #therewillbehaters contre @adidasFR pic.twitter.com/RygGw6cQl3
— Julien Lanfrey (@JulienLanfrey) March 2, 2015
Tournée #therewillbehaters en amont en Ile-de-France
En amont de cette soirée, adidas était donc parti à la rencontre de jeunes joueurs d’Ile de France (Montrouge Football Club, Etoile Sportive Trappes, AAS Sarcelles Football, US Torcy, Montfermeil Football Club, Académie Football Bobigny).
En collaboration avec l’agence WE ARE YOUNG, adidas est parti dans des clubs amateurs répondant à des critères de performance (réputation, ambiance, classement, nombre de joueurs professionnels issus de la formation, …) qui en font des clubs « jalousés » des autres clubs de la région Ile-de-France.
Lors de chaque étape de la tournée #therewillbehaters, adidas avait réservé une surprise de taille aux équipes de catégories U12 à U16. A la sortie des vestiaires, les apprentis footballeurs s’étaient retrouvés confrontés à Sébi (freestyler professionnel) accompagné d’Anne-Sophie Vasiliu (modèle), sortant d’une Porche Panamera aux couleurs de la marque aux trois bandes.
Les jeunes joueurs ont pu participer à une séance spécifique autour de dribbles et autres gestes techniques. A l’issue de la séance, le freestyler professionnel a désigné le meilleur joueur sur des critères techniques et comportementaux. Ce dernier remportant une nouvelle paire de crampons F50… De quoi susciter l’envie des « haters » !
Un dispositif qui succède à celui organisé au mois de septembre dernier pour promouvoir la nouvelle Predator.
Laisser un commentaire