Sony étend son partenariat avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018 et récupère la catégorie des téléphones mobiles

sony playstation UEFA champions league sponsoring 2018

 

A quelques jours de la Finale de la Ligue des Champions qui opposera la Juventus Turin au FC Barcelone, l’UEFA annonce l’extension de son contrat de partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).

En plus du segment jeux vidéo (PlayStation), Sony récupère la catégorie des téléphones mobiles via sa marque Xperia au profit de la marque HTC. Ce nouveau contrat de trois ans qui prend effet pour la saison 2015/2016 permettra à Sony d’associer ses services et produits exclusifs à la plus prestigieuse compétition interclubs de football en Europe et à la Super Coupe de l’UEFA, les finales de l’UEFA Women’s Champions League ainsi que les demi-finales et les finales de l’UEFA Youth League. « Grâce à une technologie de divertissement innovante, la passion de l’UEFA Champions League pourra être transmise aux supporters du monde entier. » déclare Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans une communiqué.

Sony rejoint Heineken et Nissan comme troisième partenaire officiel de l’UEFA Champions League pour le cycle 2015-18, aux côtés d’adidas, fournisseur officiel.

Laisser un commentaire

Le Nouveau Stade de Bordeaux, un outil business au service d’une... pizza Billys nouveau partenaire régional du PSG en Suède
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)