Sony s’affiche sous les chaussures PUMA d’Olivier Giroud

sony 4k olivier giroud chaussures PUMA crampons publicité

 

Il y a quelques jours, Sony a réalisé un shooting photos et un clip vidéo mettant en scène Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal n’en est pas vraiment la vedette puisque ce sont ses chaussures PUMA qui sont mises en avant et plus précisemment le modèle evoPOWER dont il est ambassadeur depuis peu. Jusque là, Giroud portait le modèle evoSPEED.

Pour promouvoir son offre de télévisions 4K offrant une qualité d’images permettant de voir le moindre détail, le géant japonais a imprimé le logo Sony 4K de façon miniature sur les crampons d’Olivier Giroud pour une campagne « microtising » (contraction de microscopique et advertising). « Sony innove en permanence et nous sommes en recherche permanente de nouveaux concepts et idées » nous a confié un représentant de la marque en Angleterre. « Le détail est important lorsque vous jouez mais également lorsque vous regardez un match. Sony 4K fournit ce détail comme personne » a déclaré Olivier Giroud.

Mais ne cherchez pas à voir le logo 4K en dessous des crampons d’Olivier Giroud pendant un match. Même équipé d’un téléviseur 4K, vous ne le verrez pas puisqu’Olivier Giroud ne jouera pas avec ce modèle de chaussures. 

sony olivier giroud boots PUMA microtising

Un procédé publicitaire déjà utilisé par Sony en 2013 en marge de Wimbledon. Toujours pour mettre en avant la grandeur de détails offerts par la 4K, Sony avait posé son logo sur les ongles de la joueuse Anne Keothavong.

sony 4k Anne Keothavong wimbledon 2013

Laisser un commentaire

Pour André Richelieu, la valeur des Canadiens de Montréal pourrait... L'ETG FC, premier club de Ligue 1 avec un sponsor sur ses chaussettes
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)