« Souriez, c’est du sport » – le coq sportif lance sa plus grande campagne internationale depuis 2005

souriez c'est du sport le coq sportif richard gasquet tennis

Dès lundi prochain, le coq sportif lance sa nouvelle campagne internationale « Souriez, c’est du sport », sa plus grande campagne depuis 2005, qui met en avant l’émotion et le plaisir dans le sport. Le Tour de France, la cyclo italienne L’Eroica ou sa récente recrue Richard Gasquet sont ainsi mis en avant dans cette campagne que vous retrouverez en France via de l’affichage extérieur, du print, sur le digital et sur certains points de vente.

« Nous avons voulu exprimer de manière forte et claire notre retour dans le Sport de haut niveau. Le coq sportif renaît parce qu’il est aujourd’hui ce qu’il a toujours été, un équipementier sportif. C’est notre inspiration pour le futur, et cela doit se ressentir dans nos choix, nos collections, nos ambitions. Nous voulons aussi donner notre point de vue ; notre vision est que le Sport doit avant tout être une source de plaisir, qui passe par l’émotion, l’adrénaline ou tout simplement le beau geste, même au plus haut niveau. La création est pure, les photos reflètent de réels moments de sport, nous avons voulu être le plus vrai possible » explique Cyril du Cluzeau, Directeur Marketing International le coq sportif.

 

souriez c'est du sport le coq sportif TDF vélo souriez c'est du sport le coq sportif cyclo

Le manifeste – Souriez, c’est du sport »

souriez, c'est du sport le coq sportif manifeste

Laisser un commentaire

Seiko met en scène Novak Djokovic dans deux spots publicitaires Frantz Lecomte (Eventeam) en charge des relations presse et médias...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)