Serge Aurier logiquement écarté de l’opération marketing #SPEAKERDUNSOIR de Coca-Cola

SPEAKERDUNSOIR_FACEBOOK-560x390

Coca-Cola, Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain, vient de présenter sa toute dernière activation avec le club de la capitale.

Avec « Speaker d’un soir », la marque américaine va permettre à un fan du PSG de devenir le speaker du Parc des Princes lors de la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier le 5 mars prochain.

Pour pouvoir participer, il suffit d’envoyer votre vidéo en chantant votre plus beau « Ici c’est Paris » et de l’envoyer sur Twitter, Instagram ou Vine avec le hashtag #SPEAKERDUNSOIR.

Toutes les vidéos des participants seront mises en ligne sur un site dédié pour l’opération afin de récolter le plus de votes et  faire partie des 5 vidéos les plus populaires.

Un jury composé du speaker du PSG Michel Montana mais également de 3 autres personnalités (Ludovic Giuly, Julien Cazarre et Lucie Bacon) sélectionnera également 5 vidéos pour sortir au final un gagnant après audition des 10 finalistes.

Lancé vendredi dernier, l’opération « Speaker d’un Soir » comportait au départ un certain Serge Aurier dans son jury. Suite aux insultes proférées sur Periscope par le joueur du PSG, c’est logiquement que l’ivoirien a été mis de côté pour cette activation.

Le jury « Speaker d’un Soir » Coca-Cola avant « l’affaire » Serge Aurier

Jury speaker d'un soir PSG serge aurier coca-cola

Le dispositif mis en place par Coca-Cola met clairement en avant les supporters. De quoi permettre à la marque de générer du contenu assez drôle sur les réseaux sociaux. Reste à voir l’ampleur de la participation qui reste toujours compliquée sur ce type de dispositif assez engageant.

Une activation qui succède aux bouteilles collector Coca-Cola x PSG lancées en fin d’année dernière.

Coca-Cola x Paris Saint-Germain - Bouteilles collector

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).