Serge Aurier logiquement écarté de l’opération marketing #SPEAKERDUNSOIR de Coca-Cola

SPEAKERDUNSOIR_FACEBOOK-560x390

Coca-Cola, Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain, vient de présenter sa toute dernière activation avec le club de la capitale.

Avec « Speaker d’un soir », la marque américaine va permettre à un fan du PSG de devenir le speaker du Parc des Princes lors de la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier le 5 mars prochain.

Pour pouvoir participer, il suffit d’envoyer votre vidéo en chantant votre plus beau « Ici c’est Paris » et de l’envoyer sur Twitter, Instagram ou Vine avec le hashtag #SPEAKERDUNSOIR.

Tentez de devenir le #speakerdunsoir du Parc des Princes !

Ici c'est… Paris ! Tentez de devenir le #speakerdunsoir du Parc des Princes ! http://speakerdunsoir.com

Posté par Happiness FC sur vendredi 12 février 2016

Toutes les vidéos des participants seront mises en ligne sur un site dédié pour l’opération afin de récolter le plus de votes et  faire partie des 5 vidéos les plus populaires.

Un jury composé du speaker du PSG Michel Montana mais également de 3 autres personnalités (Ludovic Giuly, Julien Cazarre et Lucie Bacon) sélectionnera également 5 vidéos pour sortir au final un gagnant après audition des 10 finalistes.

Lancé vendredi dernier, l’opération « Speaker d’un Soir » comportait au départ un certain Serge Aurier dans son jury. Suite aux insultes proférées sur Periscope par le joueur du PSG, c’est logiquement que l’ivoirien a été mis de côté pour cette activation.

Le jury « Speaker d’un Soir » Coca-Cola avant « l’affaire » Serge Aurier

Jury speaker d'un soir PSG serge aurier coca-cola

Le dispositif mis en place par Coca-Cola met clairement en avant les supporters. De quoi permettre à la marque de générer du contenu assez drôle sur les réseaux sociaux. Reste à voir l’ampleur de la participation qui reste toujours compliquée sur ce type de dispositif assez engageant.

Une activation qui succède aux bouteilles collector Coca-Cola x PSG lancées en fin d’année dernière.

Laisser un commentaire

adidas présente le ballon officiel de la phase finale de l'UEFA... Rugby - Quand Grenoble se lance sur Tinder pour draguer de nouveau...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)