Speedo lance l’application « Speedo Fit » et vous offre un Speedo Fit Dating avec Florent Manaudou

En ce mois de septembre, vous êtes nombreux à prendre de nouvelles résolutions pour bien attaquer la rentrée. Pour celles et ceux qui seraient tenter par la natation, la marque de maillots de bain Speedo lance une nouvelle application, Speedo Fit, disponible sur l’App Store. Outre le suivi de la progression, l’application propose différents challenges pour venir pimenter vos sessions de natation. Une fonction de géolocalisation automatique vous permettra également de trouver la piscine la plus proche de chez vous ! #getspeedofit

Get Speedo Fit

get speedo fit

Cette nouvelle application fait parti de la nouvelle campagne de Speedo, Get Speedo Fit (Toujours au top avec Speedo). La marque propose ainsi un dispositif complet associant produits et services pour que chacun puisse tirer le meilleur parti du temps qu’il passe dans l’eau et atteindre ses objectifs de forme. Avec l’application Speedo Fit, vous pourrez, à la fin de chaque session de nage, partager vos performances sur Facebook. Sur les réseaux sociaux, Speedo partage également de nombreuses vidéos de conseil sur la natation. A retrouver sur le compte twitter @SpeedoFR et sur la page Facebook de Speedo France !

get speedo fit app

Speedo Fit Dating avec Florent Manaudou !

Ambassadeur Speedo, le nageur Français Florent Manaudou sera présent au Go Sport de la Défense le samedi 14 septembre, de 15h à 17h pour le Speedo Fit Dating. Nul doute que les nombreuses fans du nageur seront présents en masse pour une « date » avec Florent Manaudou ! En matinée, un live chat vidéo sera organisée de 11h à 12h sur la page Facebook Speedo France.

Speedo Florent manaudou speedo fit dating

Laisser un commentaire

Sponsoring - Braun devient Partenaire Officiel du Milan AC Raikkonen de retour chez Ferrari - Lotus F1 Team lâche le tweet...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)