Sponsoring : Andy Murray signe avec la marque horlogère suisse Rado

Andy Murray, le Numéro Un du tennis britannique et quatrième au niveau mondial, a signé un partenariat avec la marque horlogère suisse Rado. Design innovant et matériaux high-tech sont les signes distinctifs essentiels de la marque Rado. L’histoire de Rado est ponctuée par de nombreuses innovations et records mondiaux, depuis la première montre résistante aux rayures jusqu’à la montre la plus dure au monde.

Andy Murray a commenté sa récente association avec Rado : « Je suis véritablement impatient de rejoindre l’équipe Rado. La marque incarne véritablement performance et dynamisme. Chronométrage, précision et exactitude sont d’une importance vitale pour moi, qu’il s’agisse d’exercices de fitness, de chronométrer mes performances ou de frapper les balles de tennis ».

De son côté, Matthias Breschan, PDG de Rado, a déclaré : « Grâce à son style de jeu différent et à son intelligence tactique inégalée, Andy Murray se détache toujours de la foule. Rado admire son véritable talent et son perfectionnisme – et s’identifie en même temps à son côté « rebelle du tennis ».

 

Rado D-Star 200 Collection est partenaire d’Andy Murray pour la saison printemps/été 2012. La Rado D-Star 200 Automatic avec sa céramique haute technologie est également la montre officielle du tournoi des championnats Aegon. La montre Rado D-Star 200 Automatic Chronograph, combinant une céramique haute technologie noire et brillante avec une structure en acier inox éclatant, pose des standards inégalés de robustesse et de performance avec son mouvement automatique suisse et ses matériaux innovants. Des détails méticuleux ajoutent un plus grand confort sur le plan pratique, tel que les maillons en céramique haute technologie du bracelet, qui en font l’équipement idéal pour les passionnés de sport.

Laisser un commentaire

Euro 2012 : 12 millions d'anglais devant leur TV pour France-Angleterre Le PMU fait vibrer les supporters de foot de façon originale...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)