Sponsoring- Apurna s’associe à Renaud Lavillenie et la Fédération Française d’Athlétisme

apurna renaud lavillenie sponsoring FFA

Bernard Amsalem (Président de la FFA), Renaud Lavillenie, Arnaud Boinard (DG Apurna) et Hervé Bodinier (PDG Sponsorship 360)

Hier, la Fédération Française d’Athlétisme a officialisé la signature d’un nouveau partenariat avec Apurna, une nouvelle marque de nutrition sportive lancée par Lactalis« Cet accord est essentiel car il nous permet, à la FFA, de progresser dans le domaine crucial de la nutrition, mais aussi de faire de la pédagogie et de la formation vers nos athlètes », explique Bernard Amsalem, le président de la FFA, dans le communiqué. La marque a également profité de cette conférence pour officialisé son partenariat avec Renaud Lavillenie jusqu’à la fin d’année 2016. « Voilà maintenant plus de deux mois que j’utilise les produits Apurna et je suis très satisfait de leurs apports nutritifs » a commenté le Champion Olympique et recordman du saut à la perche. Pour ce contrat, Apurna s’est appuyé sur son agence conseil Sponsorship 360 qui s’occupera également des différentes activations mises en place.

En s’associant à Renaud Lavillenie, Apurna s’offre un des visages les plus appréciés des athlètes français. En parallèle, Apurna s’appuiera sur son partenariat avec la FFA pour toucher l’ensemble des entraineurs et licenciés affiliés à la Fédération. qui recense 250 000 licenciés, dont environ 120 000 runners. La marque s’est également engagé sur de nombreux évènements sur piste et hors stade organisés par la FFA comme les Championnats de France ou encore le Meeting AREVA ou d’autres events running comme le Cross du Figaro New Balance.

apurna Fédération française athlétisme renaud lavillenie sponsoring

A relire : Comment convertir 8,5 millions de runners en licenciés de la Fédération Française d’Athlétisme ?

PLV apurna renaud lavillenie

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Hockey sur Glace recherche son... Offre de Stage : Marketing - Groupe Oreca
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)