Sponsoring – Carlsberg devient Partenaire de la Chinese Super League

L’agence de marketing sportif IMG a annoncé la signature d’un partenariat entre la Chinese Super League (CSL), dont elle s’occupe, et Carlsberg Chine. La marque de bière devient le « Partenaire Bière Exclusif » de la CSL pour les 3 prochaines années ( 2014-2016). Cette signature fait suite à la venue en Chine la semaine dernière de la star du PSG David Beckham, nouvel ambassadeur du football chinois.

chines super league carlsberg football sponsoring

Après l’Euro 2012 et son récent partenariat avec la Premier League, le nouveau partenariat avec la CSL apparait comme logique et démontre la continuité de la marque dans son engagement auprès du sport le plus populaire de la planète. Carlsberg est également le Partenaire du club d’Arsenal. En Chine, Carlsberg assurera la promotion de la CSL et de la Premier League, deux des ligues les plus populaires en Chine, via différentes opérations marketing.

Laisser un commentaire

FC Barcelone : Perdez du poids avec l'application FCB Fitness Qui est Opusdry, le nouveau sponsor présent sur le maillot de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)