Sponsoring – Castrol prolonge avec la NFL jusqu’en 2017

castrol NFL

Hier, Castrol a annoncé l’extension de son partenariat avec le National Football League (NFL). Castrol EDGE sera le sponsor officiel « huile moteur » de la NFL jusqu’en mars 2017. La marque de lubrifiants, qui engrange en ce moment les vues sur YouTube avec sa vidéo « Footkhana » réunissant le footballeur Neymar et le pilote Ken Block, est partenaire de la ligue nord américaine de football depuis 2010.

Au travers de ce partenariat, Castrol sera présent lors des diffusions TV, NFL Network, sur mobile et sur le site NFL.com. « Castrol fourni des expériences uniques et intéractives qui ont déjà marqué les fans de football dans le pays » a précisé Renie Anderson, Vice Président du sponsoring pour la NFL. En toute logique, Castrol devrait donc continuer à activer ce partenariat avec la NFL en organisant de nombreux jeux-concours offrants des expériences uniques aux fans.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).