Sponsoring – Castrol prolonge avec la NFL jusqu’en 2017

castrol NFL

Hier, Castrol a annoncé l’extension de son partenariat avec le National Football League (NFL). Castrol EDGE sera le sponsor officiel « huile moteur » de la NFL jusqu’en mars 2017. La marque de lubrifiants, qui engrange en ce moment les vues sur YouTube avec sa vidéo « Footkhana » réunissant le footballeur Neymar et le pilote Ken Block, est partenaire de la ligue nord américaine de football depuis 2010.

Au travers de ce partenariat, Castrol sera présent lors des diffusions TV, NFL Network, sur mobile et sur le site NFL.com. « Castrol fourni des expériences uniques et intéractives qui ont déjà marqué les fans de football dans le pays » a précisé Renie Anderson, Vice Président du sponsoring pour la NFL. En toute logique, Castrol devrait donc continuer à activer ce partenariat avec la NFL en organisant de nombreux jeux-concours offrants des expériences uniques aux fans.

 

Laisser un commentaire

Subway devient Partenaire Officiel de Liverpool Participez à la "Sport Business Cup" le 17 mai 2014 !
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)