Sponsoring – Citroën prolonge son partenariat avec Arsenal

citroën arsenal sponsoring 2017

 

Cette semaine, Arsenal a officialisé sur son site internet la prolongation de 3 années de son partenariat avec Citroën. La marque aux chevrons – partenaire du club londonien depuis 2008 – reste ainsi le Partenaire Automobile Officiel du club. Dans le cadre ce partenariat, Citroën fournira des véhicules au staff comme par exemple la future nouvelle C1 et C4 Cactus. La marque devrait également étendre ses différentes activations mettant en scène son partenariat avec Arsenal en dehors du Royaume-Uni. En France, nous pourrions donc voir prochainement le logo d’Arsenal et/ou des joueurs du club aux côtés de la marque Citroën…

 

Il y a quelques mois, Giroud, Cazorla, Szczesny et Mertesacker ont testé de près la nouvelle Citroën Grand C4 Picasso.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Un maillot connecté aux fans pour l'Arctic Race of... Offre Emploi : Chef de projet Technique/développeur php et Techno...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)