Sponsoring – Des cartes de crédit à l’effigie de Manchester United au Vietnam

Le récent champion d’Angleterre Manchester United a annoncé un partenariat avec la banque vietnamienne Bank for Investment and Development of Vietnam pour une durée de 5 ans. BIDV développera une carte bancaire à l’effigie du club.

nike-football-manchester-united-home-kit-2012-2013-02

Tout juste champion d’Angleterre, le club mancunien a, dans la foulée, conclu un énième partenariat sur le marché asiatique. Après avoir conclu un partenariat l’année dernière avec une banque japonaise pour la commercialisation d’une carte bancaire, Manchester United, fort de son succès, a conclu un partenariat de 5 ans au Vietnam avec BIDV qui commercialisera une carte bancaire Manchester United dont les détenteurs pourront jouir de nombreux avantages : des tirages au sort, des cadeaux de bienvenue, et une réduction sur les produits officiels du club. La carte sera disponible dès le début de saison prochaine.

Une opportunité en or pour la banque vietnamienne puisque, selon le communiqué du club, le club anglais dispose de plus de 26.5 millions de fans au Vietnam. « Le Vietnam est un pays très important pour Manchester United et le club a la chance d’avoir beaucoup de fans passionnés, avec environ 30 millions de supporters qui ont regardé l’équipe l’année dernière. 10 % de la population Vietnamienne sur Facebook sont fans de la page officielle de Manchester United et le club dispose de plus de 2,4 millions de profils de nationalité Vietnamienne dans la base de données », a précisé Richard Arnold, Directeur commercial de Manchester United.

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Découvrez le teaser vidéo ! Teddy Riner Ambassadeur Pitch - Découvrez la publicité TV et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)