Sponsoring – Des cartes de crédit à l’effigie de Manchester United au Vietnam

Le récent champion d’Angleterre Manchester United a annoncé un partenariat avec la banque vietnamienne Bank for Investment and Development of Vietnam pour une durée de 5 ans. BIDV développera une carte bancaire à l’effigie du club.

nike-football-manchester-united-home-kit-2012-2013-02

Tout juste champion d’Angleterre, le club mancunien a, dans la foulée, conclu un énième partenariat sur le marché asiatique. Après avoir conclu un partenariat l’année dernière avec une banque japonaise pour la commercialisation d’une carte bancaire, Manchester United, fort de son succès, a conclu un partenariat de 5 ans au Vietnam avec BIDV qui commercialisera une carte bancaire Manchester United dont les détenteurs pourront jouir de nombreux avantages : des tirages au sort, des cadeaux de bienvenue, et une réduction sur les produits officiels du club. La carte sera disponible dès le début de saison prochaine.

Une opportunité en or pour la banque vietnamienne puisque, selon le communiqué du club, le club anglais dispose de plus de 26.5 millions de fans au Vietnam. « Le Vietnam est un pays très important pour Manchester United et le club a la chance d’avoir beaucoup de fans passionnés, avec environ 30 millions de supporters qui ont regardé l’équipe l’année dernière. 10 % de la population Vietnamienne sur Facebook sont fans de la page officielle de Manchester United et le club dispose de plus de 2,4 millions de profils de nationalité Vietnamienne dans la base de données », a précisé Richard Arnold, Directeur commercial de Manchester United.

Laisser un commentaire

Roland Garros 2013 - Découvrez le teaser vidéo ! Teddy Riner Ambassadeur Pitch - Découvrez la publicité TV et...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)