DLSI prolonge l’aventure avec la LNB et s’affichera sur les parquets de Pro A et de Pro B

DLSI LNB

 

En début de semaine, DLSI a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la Ligue Nationale de Basket (LNB) débuté l’année dernière.

Cette prolongation, initiée par l’agence Sport&Co, débutera officiellement lors du Alain Gilles LNB Show le 28 septembre à Villeurbanne. En région, DLSI sera présent au travers de 16 clubs : 11 en Pro A et 5 en Pro B.

«Après avoir gouté au basket, il nous était impossible de ne pas reconduire cette stratégie de sponsoring. Il suffit de voir l’enthousiasme dans les salles ! Humilité, travail d’équipe et proximité sont vraiment des valeurs défendues au quotidien par mes équipes. La montée en puissance du basket Français adaptée à notre stratégie d’activation multi locale sont efficaces.» a commenté Thierry Doudot, Président du Directoire DLSI, dans un communiqué.

Partenaire Majeur, DLSI bénéficiera de toute la visibilité liée aux évènements de la Ligue : Match des Champions, Championnat de Pro A et Pro B, Leaders Cup, Soirée des Trophées. De quoi s’assurer une visibilité intéressante et poursuivre la promotion de son réseau d’agences d’emploi.

Nouveauté de la nouvelle saison, le Groupe affichera ses couleurs sur les 36 parquets du championnat par le biais de stickers au sol. Par ailleurs, une présence sur les panneaux dynamiques durant les matchs télévisés et sur tous les supports de communication : le magazine « soir de match », le site internet de la Ligue, les campagnes de communication,… sera effective.

En parallèle, le concept du « DLSIixième homme » est renforcé. Cette distinction de la LNB récompensera le joueur meilleur remplaçant du championnat de la phase aller et de la phase retour. Une activation digitale spécifique sera lancée durant la saison sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, etc…).

 

Laisser un commentaire

Le CIO versera 1,7 milliard de dollars au comité d'organisation... adidas, course gagnante dans le marketing communautaire
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)