Sponsoring : En selle Marc Dorcel!

Célèbre dans l’industrie du X, Marc Dorcel a décidé de renouveler son opération de sponsoring auprès du n°69 moto pour l’édition 2012 du Paris-Dakar en Amérique du Sud. Le premier producteur de film X français joue ainsi sur la symbolique sexuelle du nombre 69.

Hugo Payen, motard amateur et premier des « malle-motos » 2011les motos sans assistance, verra sa Yamaha 450 WRF recouverte d’autocollants à l’égérie d’Anna Polina, actrice X maison de la production Marc Dorcel, pour la prochaine édition.

Le groupe Marc Dorcel assurera 50 % du budget 2012, soit une somme de 20.000 euros qui peuvent paraître dérisoire au regard des 23 millions d’euros de chiffre d’affaire générés en 2010. Au delà de la symbolique, ce sont les retombées médiatiques qui ont convaincu le groupe. Grégory Dorcel, directeur Général de Marc Dorcel, parle même de partenariat logique : « Le courage, la ténacité et le parcours d’Hugo sur le Dakar 2011 nous ont vraiment impressionnés, sans parler de l’émotion que notre partenariat a suscité sur place ! Réaffirmer notre soutien sur cette édition nous semblait donc évident. »

Un cocktail est organisé en ce moment, ce samedi 19 novembre, au DorcelStore de Nantes en présence du pilote et de l’actrice, qui l’accompagnera également lors de la cérémonie oficielle de départ du Dakar, le 22 novembre prochain.

 

Charmante compagnie en direct du DorcelStore de Nantes

Bonne chance à Hugo Payen qui aura la joie de parcourir la pampa latine sur sa monture mécanique!

Laisser un commentaire

Adidas lance une paire de basket à 1 dollar en Inde Le Matmut Stadium du LOU : un stade provisoire et démontable
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)