Sponsoring / Football – Nike récupère la Norvège

nike norvège football équipe nationale fédération sponsoring

 

Hier, Nike a annoncé la signature d’un partenariat avec la Fédération Norvégienne de Football. La marque au swoosh succèdera à Umbro dès janvier 2015 et deviendra le nouvel équipementier officiel. Ce nouveau contrat s’étendra jusqu’en 2021. « Ce partenariat est le plus important que nous n’ayons jamais eu avec un équipementier » a précisé Kjetil Siem, Directeur Executif à la Fédération Norvégienne. Nike produira les tenues de match, d’entraînement ainsi qu’une gamme « off-pitch » pour les joueurs et les fans de l’équipe nationale de Norvège.

Rappelons qu’Umbro, racheté par Nike en 2007, n’appartient plus au géant américain depuis la fin 2012 et le rachat par Iconix Brand Group pour un montant de 225 millions de dollars. 

Laisser un commentaire

Rugby - Le CA Brive et Mazda préparent le record du monde du... [Résultat Concours] : livre "Marketing du Sport et événementiel...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)