Sponsoring.fr, le magazine sort aujourd’hui

Co-fondé par David Tomaszek, Emmanuel Frattali et Bruno Lalande et nouveau venu dans le monde des médias depuis le 1er avril, Sponsoring.fr sort aujourd’hui le 1er numéro de son magazine. Après la mise en ligne du site web, de la newsletter web hebdomadaire et la sortie de la lettre mensuelle du sponsoring, c’est au magazine de faire son apparition (Le pdf est accessible en bas de page).

Le magazine Sponsoring.fr de Mai 2011 propose notamment :
. Un regard sur le naming et le marché du sponsoring en France

. Des rencontres avec Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Didier Poulmaire (co-fondateur du cabinet d’avocats Poulmaire Jacob), Thierry Huguenin (Reponsable Sponsoring et Mécénat La Française des Jeux), Jacques Bungert (Vice-président de la Fondation du football et coprésident Young & Rubicam France), Françoise Renaud (Directrice et Innovation de l’UDA) et Bruno Bianzina (Directeur général adjoint de l’agence Sport Market)

. Des interviews de fond autour des 1ères Assises Sporsora de l’économie du Sport dont Sponsoring.fr est le partenaire média :

Laurent Damiani (Président de Community et Président de Sporsora) : « Le monde du sport n’a jamais eu autant besoin des acteurs économiques »
Denis Masseglia (Président du CNOSF) : « Je crois dans le potentiel du mécénat »
Philippe Joffard (Président-directeur général de Lafuma et Président du Comité Sport du Medef) : « Faire du sport un levier de croissance pour la France »
Gilles Dufeigneux (délégué interministériel aux grands événements Sportifs) : « Créer un club d’entreprises par grand événement ».

Vous découvrirez également dans le magazine Sponsoring.fr de Mai 2011
. Le sport face à ses valeurs (Une étude KantarSport)
. La Tribune VIP : « Vue plongeante sur les 24 Heures du Mans »
. Raidlight s’offre une montagne
. Exclusif Sponsoring.fr : Le Top 50 des personnalités du sport business en France
. J’aime / J’aime pas avec Tony Estanguet
. La Librairie du marketing sportif
. « C’était hier » : la première apparition publique du nouveau logo BNP Paribas à Roland-Garros

Le magazine complet est en ligne et disponible ici : http://www.sponsoring.fr/mag.pdf

Laisser un commentaire

Vidéo : Pioline et Bahrami préparent le Trophée des Légendes... OGC Nice : Opération "Enfants sans douleur"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)