Sponsoring – Fujitsu rejoint le Milan AC

Fujitsu-AC-MILAN

Le club de football italien du Milan AC a signé un accord de partenariat de trois ans avec le fournisseur mondial de services informatiques japonais Fujitsu. Cet accord arrive très peu de temps après l’arrivée en janvier du joueur japonais Keisuke Honda au sein du club italien. Le partenariat a été conclu par le biais de l’agence de marketing sportif Infront qui s’occupe du développement commercial du club.

« Le Milan AC est une marque internationale et le marché japonais est très important. Après l’arrivée de Honda, Ce nouveau partenariat n’est pas simplement le fait du hasard.  La popularité de nos joueurs nous aident à conquérir de nouveaux marchés et à de nouvelles sources de revenus sponsoring », a indiqué le directeur des ventes du Milan AC, Mauro Tavola.

Laisser un commentaire

La Ligue Nationale de Volley lance un concours "selfie" de baisers... Canal+ Events devient TV Sport Events
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)