Sponsoring – Fujitsu rejoint le Milan AC

Fujitsu-AC-MILAN

Le club de football italien du Milan AC a signé un accord de partenariat de trois ans avec le fournisseur mondial de services informatiques japonais Fujitsu. Cet accord arrive très peu de temps après l’arrivée en janvier du joueur japonais Keisuke Honda au sein du club italien. Le partenariat a été conclu par le biais de l’agence de marketing sportif Infront qui s’occupe du développement commercial du club.

« Le Milan AC est une marque internationale et le marché japonais est très important. Après l’arrivée de Honda, Ce nouveau partenariat n’est pas simplement le fait du hasard.  La popularité de nos joueurs nous aident à conquérir de nouveaux marchés et à de nouvelles sources de revenus sponsoring », a indiqué le directeur des ventes du Milan AC, Mauro Tavola.

Laisser un commentaire

La Ligue Nationale de Volley lance un concours "selfie" de baisers... Canal+ Events devient TV Sport Events
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)