L’horloger suisse Hublot a annoncé l’arrivée de la star du basket US Kobe Bryant dans ses rangs d’ambassadeur de la marque. Le joueur des Los Angeles Lakers rejoint d’autres grandes figures du sport comme Usain Bolt, Diego Maradona ou encore Dwyane Wade. Pour accompagner ce nouveau partenariat, une montre spéciale a été créée en édition limitée, la « King Power Black Mamba ».
Hublot supportera également la Fondation Kobe et Vanessa Bryant Family. Lors de la soirée de lancement du partenariat entre Hublot et Kobe Bryant, 30 000€ ont été récolté au profit de la Fondation du basketteur. De nombreux invités avaient fait le déplacement comme Zac Efron, Jimmy Kimmel, Mark Salling, Jesse Williams, Garcelle Beauvais, Brad Goreski ou encore Christos Garkinos.
« Kobe Bryant est le choix parfait pour Hublot. Il est reconnu pour sa précision et son excellence dont il fait preuve depuis le début de sa carrière » a déclaré Ricardo Guadalupe, le CEO d’Hublot.
En janvier dernier, Hublot devenait Partenaire des Los Angeles Lakers. Hublot est également le Partenaire des Miami Heat.
[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/hublot bryant/ »/]
Laisser un commentaire