Sponsoring – Mario Balotelli passe chez PUMA et l’annonce sur Twitter

Mario Balotelli a levé le voile sur l’identité de son nouvel équipementier dont il portera les couleurs dès ce soir à l’occasion du derby Inter Milan – AC Milan. En effet, l’attaquant des Rossoneri a partagé aujourd’hui sur son compte twitter @FinallyMario, une photo de lui et d’une chaussure PUMA arborant le message « Why always Puma ? » L’international italien devient donc le nouvel Ambassadeur de PUMA, un jolie coup pour l’équipementier qui doit lutter contre adidas et Nike qui équipent plus de 87% des joueurs pros des 5 plus grands championnats européens.

 

mario balotelli PUMA sponsoring shoes why always Puma football

Twitter @FinallyMario

Lundi dernier, Mario Balotelli avait porté une paire de PUMA evoPOWER Stampa FG mais maquillé de quelques « unes » de journaux écrites à son sujet depuis le début de sa carrière. Le message « Why Always Me » était également présent sur la paire de chaussures.

 

En devenant le nouvel Ambassadeur de PUMA, l’équipementier de l’équipe nationale d’Italie, Mario Balotelli rejoint des joueurs tels que Yaya Touré, Sergio Aguero, Radamel Falcao, Cesc Fabregas, Bafétimbi Gomis, Olivier Giroud ou encore Thierry Henry.

(EDIT) Dimanche soir, Mario Balotelli a porté une édition limitée PUMA evoPOWER Stampa FG lors du derby Milanais remporté par l’Inter 1-0.

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

Mario Balotelli, Milan, Italy for PUMA

Laisser un commentaire

Nike prolonge son partenariat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Oreca
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)